Les TOP sites de rencontres extra conjugales sérieux : Classement et comparatif des sites adultères

sites de rencontre adultère infidèle
Les TOP sites de rencontres extra conjugales sérieux : Classement et comparatif des sites adultères
3.8 (75.2%) 25 votes

Si la vie de couple commence à vous lasser c’est que vous avez besoin de changement ou d’apporter un peu piment. On s’implique à 100% dans la vie de tous les jours et dans notre vie de famille mais on est mal remercié une fois dans le lit. Certains d’entre vous se reconnaîtrons dans ces quelques lignes, la routine ça vous dit quelque chose ? Alors tandis que vous subissez cette lassitude de tous les jours, d’autres se content de penser à eux en cachette derrière le dos de leur conjoint. Si vous êtes sur ce site c’est parce que l’envie de découvrir autre chose sexuellement vous titille. Vous aimez sans doute votre conjoint mais la fusion des corps et l’effervescence des premier temps n’opère plus et vous posez la question de savoir s’il est nécessaire d’avoir recours à l’adultère pour être satisfait dans sa vie conjugale.

Femme mariée infidele
Jeune femme mariée infidèle

La majorité d’entre nous s’orientent vers des sites de rencontres classiques nous faisant passer pour célibataires, mais ces sites ont leurs limites et ne garantissent pas toujours la discrétion que vous recherchez. Les sites coquins peuvent ponctuellement suffire mais il vous manque quelques chose de plus, une complicité avec quelqu’un qui comprenne votre vie et votre quotidien. L’émergence, depuis quelques années, de sites de dating pur personnes infidèles perfectionnent les ce type rencontres extra conjugales, et séduit de plus en plus. Aujourd’hui, tromper son conjoint n’est plus une faute mais presque une nécessité pour certaines personnes leur permettant de garder un bon équilibre de vie. Découvrez dans cette fiche les meilleurs sites de rencontres adultères testés par nos soins.

Tous les sites de rencontres adultères

Trouvez sur cette page les meilleurs sites de rencontres infidèles pour consulter votre recherche en toute sérénité. Nous mettons à jour nos tests et trouvailles alors n’hésitez pas à revenir consulter notre guide rencontre.

Avis Infideles com site rencontre coquine

Infideles.com

Dans sont style Infideles.com est un site contemporain et relativement à la mode dans le secteur de la rencontre adultère. L’un de ses points forts et son design ergonomique sur site et application mobile, c’est toujours un plaisir de se reconnecter. L’interface est agréable à utiliser et les outils sont complets. Il s’agit avant tout d’un site très niché, donc on y retrouve des profils dans la même situation que vous. La recherche d’un peu de piment dans leur vie conjugale. En terme de ration homme/femme, Infideles.com comporte plus d’hommes que de femmes. Cela n’empêche pas les rencontres de ce faire car la majorité des femmes ont plusieurs amants en même temps, tandis que les hommes ont plutôt tendances rester sur une voire deux partenaires.

Avis AffairLand site coquin

Affairland

Affairland est un site pour adultes mariés en quête de plaisirs et d’aventure. Échapper à la routine et la monogamie est ce qui motive des centaines d’hommes et femmes mariés. La plateforme, vous fais comprendre qu’elle protège soigneusement l’ensemble de vos données personnelles, ce qui est très rassurant. Vous serez donc en mesure de rencontrer des femmes et des hommes mariés comme vous à la recherche d’un moment de plaisir. Le site se veut une valeur sûre sur le marché de l’infidélité, orienté tout particulièrement plan cul, le site propose des profils de bonne qualité, propices au dialogue très rapidement. Les affinités se créent rapidement car vous partagez un ensemble de points communs.


Avis Snap Adultere site rencontre coquine

Snap Adultere

Snap Adultère est un site de rencontres extra-conjugales pour trouver un amant à proximité de chez soi. Le fait qu’il ne soir pas encore très connu vous donne l’avantage de trouver un partenaire rapidement. Le site reste très apprécié des femmes mariées qui désirent obtenir des plans coquins et très chauds.

Avis Gleeden site rencontre coquine

Gleeden

Gleeden est un site de rencontre pour personnes déjà en couple pas vraiment comme les autres. Sa particularité ? Regrouper des profils de personnes mariés et libertines à la fois. Ce n’est pas le cas de 100% des membres mais une tendance qui s’en dégage. Le site est gratuit pour les femmes. Pour les hommes les prix sont abordables.


Avis Adultere Rencontre site adultere

Adultère Rencontre

Très proche de l’utilisation des sites de réseaux sociaux, Adultère-Renontre.fr se positionne comme l’un des sites de rencontre adultère de plus en plus grandissant. L’avantage du site est d’être encore relativement discret de par son nombre de visites limité. Sur le site ratio homme-femme est équilibré mais le site tend à favoriser l’inscription des femmes. Tentez l’aventure ! Si vous aimez quitter les sentiers battus et découvrir de nouvelles expériences.

Avis sex adultere site rencontres

Sex Adultere

Découvrez un site de rencontre pour gens mariés particulièrement intéressant dans le secteur de la rencontres infidèles. Un autre site très discret qui se font dans la masse et qui ne paie pas de mine mais qui est redoutablement efficace. Sex Adultere vise à proposer d’entrée de jeu des plans hot avec les autres membres de cette petite communauté. Vous voulez en savoir davantage ? En page d’accueil du site vous trouverez un aperçu des profils avec leur description.


meilleur site de cougar rencontre avis

Victoria Milan

Définition de Victoria Milan : Rencontres discrètes pour personnes mariées ou en couple. Il est par défaut le site adultère le plus utilisé sur le territoire français. Le site se veut très chic et classy, le design est sublime et les fonctionnalités performantes et rapides. Par exemple, votre session se déconnecte automatiquement après quelques minutes d’inactivité, histoire que personne ne tombe malencontreusement sur votre fiche profil ou découvre que vous avez d’autres compagnons pour des nuits intimes. Qualifié de petit coin de paradis les infidèles, Victoria Milan jouit d’une bonne notoriété. Vous trouverez à coup sûr ce que vous êtes venus chercher sur ce site de rencontres adultère. Gare à vous ! L’addiction au site et à son univers est particulièrement forte.

L’infidélité comme source de bonheur dans le couple !

entre adultes infidelesSi dans l’inconscient collectif l’adultère est très mal perçu, une certaine partie de la population française adhère à ce style de vie. Si l’église interdit l’infidélité ce n’est pas elle qui dicte les envies de chaque couple au quotidien et les sites de rencontres pour femmes et hommes mariés ne verraient pas le jour. Nous ne trompons pas notre partenaire délibérément dans le but de le blesser mais dans le but de tenter de retrouver l’étincelle de départ qui existait entre vous fut un temps. Mais si le dialogue ne fonctionne pas à tous les coups, cela ne sert à rien de tenter de raisons son mari ou sa femme. La vie est trop courte pour ne pas en profiter en écoutant ses désirs est ses envies. Nous vous proposons quelques bonnes raisons de passer à l’acte si vous pensez qui votre vie mérite une once de folie de temps en temps.

Renaître dans son couple

Chacun à sa propre définition de l’infidélité au sein du couple, pour certains s’est voué à l’échec et ça se termine toujours mal, pour d’autres, c’est bénéfique et ça termine bien. Soyons honnêtes, tous les couples connaissent des périodes noires, des tensions, des non-dits, une certaine pression du quotidien qu’il est parfois compliqué de faire redescendre ou disparaître. Dans ce quotidien, le sexe est presque souvent mis de côté ou négligé, ce qui à terme provoque des frustrations. C’est alors, qu’une soupape de décompression est nécessaires : Le sport, les sorties entre amis, les voyages…et le sexe avec des inconnus.

couple adultère

Lutter contre ses pulsions n’est pas toujours bon

homme infidèleSi dire : « Non, ce n’est pas bien », reste le meilleur moyen de faire grandir votre frustration et donc de retarder tout simplement le passage à l’acte. Tôt ou tard, cela arrivera et vous le savez au fond de vous. Il faut être capable de lâcher prise de temps en temps, au risque de mettre en danger votre santé mentale ou de disjoncter. Malgré, le fait d’être en couple, nous pouvons ressentir de l’attirance pour d’autres personnes, connues ou inconnues, c’est tout à fait naturel. C’est beaucoup moins naturel de résister ou de tenter de cacher ses pulsions et envies secrètes. Nous serons plus enclin à rejeter la faute sur notre partenaire pour un résultats plus négatifs que positif. Le couple en prendrai un sacré coup.

Réaliser ses fantasmes les plus enfouis

rencontres coquneVous pensez avoir connu de beaux orgasmes avec votre partenaire, et pourtant, comment sauriez vous si vous ne comparez pas avec d’autres partenaires ? Au sein du couple, il y a toujours les petits « je n’aime pas la sodomie » ou « les fellations » pour les femmes. Les messieurs, ne sont tout autant fautifs s’il refuse de faire un cunnilingus à madame ou bien ne trouve jamais un moment pour la satisfaire comme il faut. Si ce genre de situation se réitère régulièrement, faut-il envisager d’aller trouver le plaisir ailleurs et rester avec vos envies coquines dans votre coin ? Evidemment que non ! Faire pression sur votre partenaire pour obtenir ce dont vous avez envie n’est pas une solution et risquerai de compliquer les choses, c’est dommage. Rien ne vaut la véritable envie de faire plaisir à son conjoint comme ce fut le cas jadis. Alors il est peut-être temps d’étudier la situation sous un autre angle, celle de vos désirs et l’adultère sera une bonne solution pour combler ce manque. Qui à dit que penser à soi c’est mal ? Après plusieurs années de vie commune avec le même conjoint, il est inutile de se sentir coupable de se faire du bien.

Quelques astuces pour ne pas se faire griller

Lorsque vous êtes prêt(e) à passer à l’acte, sachez qu’il ne plus possible de faire marche arrière une fois l’infidélité faite. Choisir cette voie ne veut absolument pas dire que vous êtes stupide ou que vous voulez blesser vos proches. La clé de la réussite d’une rencontre adultère réside dans la discrétion, certaines personnes ont payé cher leur couple par manque de prudence. Nous vous donnons quelques astuces à mettre en oeuvre dès le début pour ne pas se faire attraper.

Savoir ce que l’on veut

Si l’envie de faire l’amour avec un autre partenaire plusieurs jours par semaine se fait sentir, c’est que sans doute votre couple traverse une période relativement compliqué voire en fin de vie. Des rencontres à intervalle régulier, éveillerons les soupçons et empiéteront sur votre agenda personnel. L’adultère doit être vécu comme une soupape de décompression ponctuelle pour donner de l’élan à votre vie de famille et de couple. En aucun cas, l’infidélité doit être régulière ni devenir addictive.

La discrétion est la base de l’infidélité

Un exercice intéressant, est celui de se mettre à la place de votre conjoint et d’imaginer ce qu’il ferait s’il savait que vous le trompiez. Il commencerai par chercher des indices le plus probablement sur votre téléphone portable. Le smartphones sont aujourd’hui dotés de double SIM, alors pourquoi ne pas en profiter. vous l’utiliserez uniquement que lorsque vous aurez envie de passer du bon temps. Cela permet aussi de ne pas donner son vraie 06 ou numéro de téléphone afin de gagner en tranquillité. Voyez cela comme un jeu d’espionnage, où vous devez avoir une double identité, le moins vous donnez comme information au mieux vous serez discrète et en sécurité. De pus, cela donne un côté plus excitant à votre situation vis-à-vis de votre amant ou maîtresse. Cacher vos traces après toute relation ou rencontre avec un partenaire. Le parfum, les cheveux sur les vestes ou pulls ou encore les traces de rouge à lèvres. Ça serait dommage de se faire griller à cause de ces petits détails.

Un partenaire idéal serait…

…celui qui vous fait vous sentir vivante quand vous êtes avec lui et celui qui n’existe plus quand vous êtes en famille. Avoir une liaison avec le meilleur ami de votre conjoint ou la sœur de votre femme n’est pas une bonne idée (c’est souvent le fantasme de beaucoup d’entre vous). Les conséquences auront un impact très négatives si cela se sait. Afin d’éviter des scènes de jalousie optez pour un amant ou une maîtresse en couple, plutôt qu’un(e) célibataire. Mais hélas cela ne se contrôle pas et vous n’allez pas refuser si l’occasion se présente à vous. L’avantage d’opter pour des rencontres entre personnes mariés, c’est qu’il y a de fortes chances que le partenaire en question recherche la même chose que vous, une rencontre infidèle discrète et sans se prendre la tête. Aussi, nous pouvons vous conseiller de changer souvent de partenaire. Le risque de tomber amoureux de quelqu’un que vous côtoyez souvent est plus grande au fil du temps.

error: - Lecture seule -