Les TOP sites de rencontres asiatiques – Classement et Comparatif

avis et comparatif des meilleurs sites de rencontres asiatiques
Les TOP sites de rencontres asiatiques – Classement et Comparatif
4.3 (85.6%) 25 votes

Pour un européen, le top du top, serait sans doute de faire de rencontres au delà des frontières, à l’international. Les femmes asiatiques, quelles soient chinoises, japonaises, vietnamiennes ou thaïlandaises ont toujours cette touche exotique qui nous fait craquer. Sachez que vous soyez, homme ou femme, vous serez pour les asiatiques aussi exotique qu’ils/elles le seront pour vous. Effectivement, des différences existent entre chaque pays et l’on n’aborde pas de la même façon une femme japonaise et une femme thaïlandaise. En ligne, les sites de rencontres asiatiques sont un bon moyen d’arriver à vos fins.

jeune et belle femme asiatique Si l’amour peut se trouver à deux rues de chez vous, ce dernier peut également se trouver à l’autre bout du monde, en Asie. Et si certains sont capables de partir chercher l’âme sœur en Asie, d’autres ne le peuvent pas toujours (budget, barrière de la langue, etc). Sachez, toutefois qu’il est possible de trouver des femmes asiatiques célibataires parlant et vivant en France. Il suffit par fois de chercher dans votre ville par vos connaissances ou sur des sites de rencontres spécialisés. Sans doute, un bon compromis pour certains, l’avantage de la femme asiatique vivant en France, c’est le physique recherché et la culture européenne en plus. Car avouons-le, une femme asiatique européanisée c’est déjà plus simple en terme de relationnel, d’approche de séduction et de recherche de l’amour.

En revanche, si vous êtes de ceux qui aiment le challenge et l’aventure, tenter de séduire une femme asiatique sur place, est un très bon exercice. Aussi, si vous avez du mal à plaire en France, vous serez un modèle de perfection en Asie, croyez-le. De même, si timidité et gentillesse qui vous caractérisent tant, vous empêchent parfois de toucher le cœur des Européennes, ces soit disant défauts, seront particulièrement recherchés par les femmes asiatiques, qui elles, sont à la recherche de vraies qualités humaines.

Que ce soit pour trouver une femme asiatique pour mariage ou plan d’un soir, de nombreuses femmes étrangères n’attendent qu’une chose, rencontrer un homme comme vous ! Ne vous posez pas trop de questions et tentez l’aventure avec une femme asiatique.

Les meilleurs sites de rencontres asiatiques par nationalités

La rédaction vous propose ce comparatif de site de rencontres pour trouver des hommes ou des femmes asiatiques dans votre ville ou en Asie.

Avis ChinaLoveCupid site de rencontres asiatique

China Love Cupid pour les Chinoises

Les femmes chinoises sont sans doute les femmes d’Asie les plus éloignées de notre culture, pour autant, China Love Cupid est une site de rencontre chinois et propose un large éventail de profil de femmes chinoises. Cela ne signifie pas qu’il vous sera impossible de faire des rencontres, bien au contraire, car il vous sera possible de trouver des membres partout en France, mais surtout dans les grandes villes. Les autres profils seront majoritairement en anglais ou en chinois et il faudra prendre l’abonnement platinium pour bénéficier de la traduction.

Avis JapanCupid site de rencontres asiatique

Japan Cupid pour les Japonaises

Particulièrement attirantes et désirées des hommes occidentaux, les japonaises sont toujours la source de fantasme de nombreux hommes. Belles et coquette, vous succomberez facilement aux charmes de la femme nippone. Japan Cupid est un site de rencontre japonaise qui regroupe un nombre important de candidates à l’amour. Si culturellement, les japonaises ne sont pas de femmes faciles à séduire, elles se libèrent davantage sur le tchat privé de la plateforme. Alors allez-y naturellement et sans trop brusquer mais avec envie.


Avis ThaiCupid site de rencontre asiatiques

Thai Cupid pour les Thaïlandaises

ThaiCupid est un site de rencontres thaïlandais destiné aux hommes et femmes qui affectionnent la culture Thaï. La plupart des femmes Thaïlandaises sont très attachés aux valeurs familiales et donnent de l’importance à la gentillesse et à l’humour. Comme les autres sites de CupiMedia, la plateforme se base sur les mêmes fonctionnalités et outils d’interaction. Si les Thaïlandaises ont la réputation d’être entreprenantes dans les lieux touristiques afin de vous faire consommer dans un bar ou proposer leur charmes, elles n’en restent pas moins des femmes qui aspirent à mieux pour leur vie amoureuse.

Avis FilipinoCupid site de rencontres asiatique

Filipino Cupid pour les Philippines

Les Philippines restent un pays pauvre et pour l’ensemble des femmes entamer une relation sérieuse avec un européen est un gage de réussite. Non pas qu’elles recherchent la sécurité avant tout, mais plutôt, une réelle chance de vivre leur vie de femme épanouie. Il semblerai que les femmes Philippines soient des excellentes épouses. Filipono Cupid est une site de rencontre philippines qui  met à disposition un certain nombre de profils de femmes d’origine philippines vivant en France et à l’étranger. Après inscription (gratuite) il vous sera possible de les choisir et consulter leur profils, photos et vidéos. Pour être plus attractif en ligne mettez à jour votre profil.


Avis Vietnamese Cupid site de rencontres asiatique pour rencontrer des femmes vietnamiennes

Vietnam Cupid pour les Vietnamiennes

Lorsqu’on parle d’asiatiques c’est sans oublier les belles vietnamiennes. La France à une histoire particulièrement forte avec le Vietnam, c’est dans ce sens que les affinités entre occidentaux et vietnamiennes sont fortes. Sur Vietmanese Cupid, vous trouverez essentiellement des profils de femmes vietnamiennes vivant sur place, idéal si vous envisagez de partir en voyage dans ce beau pays. Vietnam Cupid reste le leader des rencontres entre vietnamiens, ce site satellite du groupe CupidMedia est sûr et fiable. Pour vous épanouir complètement sur la plateforme, il est conseillé d’être à l’aise avec la langue de Shakespeare car le site est entièrement en anglais. Sachez qu’il s’agit d’un site à envergure internationale. Les profils sont nombreux sur le site et il vous sera possible de rentrer en contact avec des vietnamiennes facilement.

Avis sur Korean Cupid site de rencontres pour rencontres des femmes coréennes

Korean Cupid pour les Coréennes

Pour rester dans cette touche exotique, Korean Cupid est le site de rencontres pour rentrer en contact avec des personnes d’origine Coréenne. A l’instar des autres filiales de CupidMedia, le site permet de s’inscrire rapidement. Cependant, ce dernier est entièrement en anglais. La majorité des membres sont des Coréens et des Coréennes voire même d’autres pays du monde entier. Si la barrière de la langue est un réel obstacle pour vous, nous vous conseillons de vous orienter plutôt vers des sites comme asiatique-rencontre.com pour trouver des profils francophones. Au-delà de cela, Korean Cupid vous permet de trouver des femmes Coréennes depuis la France sans souci. Si vous êtes dans une vraie démarche de rencontre et de rapprochement des cultures, alors KoreanCupid est une excellente piste de départ.


Avis Indonesian Cupid site de rencontres indonesien

Indonesian Cupid pour les Indonésiennes

Indonesia Cupid est un portail de rencontres indonésien fonctionnant de la même façon qu’une agence matrimoniale à la différence que les rendez-vous se déroulent à distance. Le site est entièrement anglophone car la plupart de ses membres sont originaires d’Indonésie. Une plateforme qui a déjà fait ses preuves, et destinés principalement aux personnes célibataires qui souhaitent s’installer en Asie.

Avis Malaysian Cupid site de rencontre Malaisien

Malaysian Cupid pour les Malaisiennes

Vous craquez pour les femmes malaisiennes, Malaysian Cupid est un site de rencontres vous mettant en relation avec des femmes Malaisiennes célibataires. Tout comme, Indonesia Cupid et les autres filiales du groupe CupidMedia, le but est de proposer le meilleur partenaire en fonction de vos envies. Site anglophone pour faire des rencontres sérieuses avec des femmes vivant sur place.


Avis sur HonKong Cupid site de rencontres asiatique

HongKong Cupid pour les Hongkongaises

Les Hongkongaises sont probablement les femmes du continent asiatique qui sont le plus proches de notre culture occidentale. L’histoire à contribué à rapprocher Hong Kong de l’Europe et tout particulièrement de la culture Britannique. Hong Kong Cupid est le site de rencontres pour les hommes et les femmes qui souhaitent trouver un conjoint d’origine chinoise. Si vous avez prévu de venir en Chine, c’est peut-être l’occasion de vous inscrire et de commencer à faire connaissance avec des Hongkongaises partagent les mêmes centres d’intérêt avec vous. Seul bémol : vous devez maîtriser un minimum l’anglais afin de communiquer avec ces femmes.

Avis sur Singapore Love Links site de rencontre asiatique pour trouver des femmes singapouriennes

Singapore Love Links pour les Singapouriennes

Singapore Love Links est une autre filiale du géant de la rencontre internationale, CupidMedia. Cette plateforme vise à faciliter les rencontres entre les hommes et femmes de Singapour. Avant d’aller plus loin, le site est à dominante internationale et par conséquent entièrement en langue anglaise. Mais au delà de cela, il vous sera possible de faire des rencontres depuis la France. On dit des femmes Singapouriennes, qu’elles aiment la culture Française. Après votre inscription en ligne, mettez votre profil à jour sans tarder afin d’être présentable aux yeux d’une potentielle  partenaire. Comme toujours, c’est encore mieux si vous avez prévu de vous rendre sur place pour un voyage touristique.


Les meilleures plateformes de rencontres asiatiques en France

Si vous n’avez pas un pays d’Asie en tête et que vous ne voulez pas trop vous fermer les portes, vous pouvez opter pour les plateformes de rencontre ci-dessous.

Avis AsiaDating site de rencontres asiatique

Asian Dating

Leader dans la rencontre asiatique, le site asiadating.com propose des fonctionnalités faciles à utiliser et une facilité d’utilisation sans conteste. La version gratuite vous permet d’accéder à bien nombre d’outils. Il vous sera nécessaire de prendre un abonnement payant pour profiter des outils de mise en relation. Considérez le formule gratuite comme un accès vous permettant de faire de repérer les profils qui vous intéressent. Faites une sélection de 10 voire 15 profils de femmes asiatiques triés sur le volet et selon vos critères. Prenez ensuite l’abonnement de votre choix pour rentrer en contact et optimiser le temps d’échange. Asiadating, offre un grand nombre de membres inscrits, vous comprendrez vite pourquoi le site jouit d’une bonne renommée. Inscrivez-vous sur asiandating.com pour rencontrer votre âme sœur. Découvrez notre test très prochainement disponible.

Avis asiatique-rencontre.com

Asiatique Rencontre

Commençons par le point faible de la plateforme : Elle est très peu connue. Pourtant Asiatique-rencontre.com à bien des atouts pour aider, hommes et femmes, à trouver l’amour dans les pays de l’Asie. La communauté présente sur le site est essentiellement asiatique, pour les européens qui s’y inscrivent c’est un véritable avantage car beaucoup de femmes asiatique ne se ferment pas les portes et aimeraient rencontrer des occidentaux. La modération est présente et rapide à agir en cas de besoin. La langue pour communiquer sera majoritairement l’anglais mais il est possible filtrer et cibler des profils polyglottes si vous le désirez. Si la rencontre n’est pas toujours une finalité, créer des amitiés avec des hommes et femmes asiatiques et un très bon point départ. La relation peut progressivement évoluer. Découvrez notre test complet pour en savoir plus. Lire le test complet…


Avis MyAsian site rencontre asiatique français

MyAsian

Vous êtes fan de l’Asie et souhaitez passer au stade supérieur en fréquentant un partenaire asiatique ? MyAsian est un site de rencontre visant à rapprocher la communauté asiatique vivant en France avec celles et ceux qui affectionnent la culture asiatique. Ainsi, vous trouverez tout type de profils de membres d’origine asiatique vivat près de chez vous.

Avis French Asia site rencontre asiatique en france

French Asia

French-Asia.com est un site spécialisé dans les rencontres avec des asiatiques. La plateforme a pour objectif de rapproche et d’aider les membres à trouver l’amour. 80% des inscrites ont moins de 35 ans et viennent de Chine, Thaïlande, Japon, Vietnam, Cambodge, etc). Le site est francophone, ce qui est un réel avantage pour ceux qui peinent en anglais.


Avis Asia Friend Finder site de rencontres asiatique

Asia Friend Finder

Asia Friend Finder est un site de rencontre avec des arguments solides à la clé. Il s’agit, à ce jour, du seul site à proposer autant d’utilisatrices françaises sur sa plateforme. Bonne nouvelle, vos n’êtes pas obligé de partir au bout du monde pour rencontres des femmes asiatiques. Comme la majorité des plateformes du genre, Asia Friend Finder est en anglais mais l’ergonomie et la navigation au sein du site compensant ce manque, même si votre niveau d’anglais est médiocre. Privilégiez les profils francophones si vous préférez. Les profils sont bien présents et de toutes nationalités, ce qui est particulièrement intéressant pour vous si vous êtes ouvert à tous le styles de femmes asiatiques. Après votre inscription, une foule d’outils vous sera proposée pour peaufiner votre fiche profil et commencer à interagir avec d’autres membres. Les profils sont très variés, eurasiennes, asiatiques, certaines cherchent le grand amour et d’autres cherchent simplement un plan rapide du soir.

Avis International Cupid site de rencontres partout dans le monde

International Cupid

International Cupid est un site de rencontres pour célibataires désireux de faire des rencontres à l’étranger. La plateforme offre un très largue choix de profils des quatre coins du monde. Si aimez découvrir de nouvelles cultures ou faire de nouvelles rencontres amicales, International Cupid est un Eldorado pour vous. La diversité des profils est tout simplement la force de ce site propulsé par le groupe CupidMedia. Ils est évidemment possible de rencontrer des femmes asiatiques au sens le plus largue et par nationalités. Contrairement aux sites de rencontres asiatiques spécialisés, la plateforme vous donnera plus de choix. Evidemment, pour pouvoir profiter des meilleures fonctionnalités du site, il est nécessaire de souscrire à l’une des formules proposées par le site. La quantité présente de profils vous laisse un largue choix de personnes à contacter. Le fait que le site soit anglophone vous donne es meilleures perspectives de rencontres.  Nous vous proposons d’en savoir davantage dans le test utilisateur.

La Référence

error: - Lecture seule -