Casualdating.fr : Avis sur un site de rencontres coquin accessible et généraliste

Casualdating fr site de rencontres coquin
Casualdating.fr : Avis sur un site de rencontres coquin accessible et généraliste
3.4 (68%) 20 votes

L’offre de sites rencontres gratuits ou payants explose que ce soit sur internet ou via des applications mobiles. Certains se démarquent bien, c’est le cas notamment de casualdating.fr. Ce site de dating a su s’améliorer et se perfectionner au fil du temps, offrant par exemple, des interfaces de tchat efficaces. Vous pouvez aussi consulter notre guide pour savoir quels sont les meilleurs sites de rencontre.

Visiter Casual Dating

Casual dating : un site de rencontres sans lendemain très visité

Le site offre pas moins de 30 000 nouveaux membres inscrits par jour faisant partie de la communauté francophone. Casual Dating comporte environ 60% de femmes parmi ses membres. Le site est l’un des meilleurs site de rencontres classés en Europe et sa popularité reste grandissante malgré la concurrence féroce. Si vous êtes encore seul ce soir, alors pourquoi ne pas vous inscrire et venir faire un saut en cliquant sur ce ce lien. Vous aurez toute la liberté pour naviguer et établir un premier contact avec les profils qui vous intéressent l’occasion de multiplier les rencontres sexy. Une seule devise sur Casual Dating : échanger tout en se faisant plaisir. Basique mais efficace.

Casualdating.fr fait partie de la plateforme Interdate SA, une société luxembourgeoise.

Le prix des abonnements de Casual Dating

Comme la majorité des sites spécialisés dans les rencontres discrètes, les femmes bénéficient de la gratuité totale. C’est bien pour cela qu’elles représentent une majorité importante. Le site propose trois types d’abonnement aux prix relativement intéressants contrairement à d’autres sites. Chaque abonnement permet d’utiliser toutes les fonctionnalités du site en illimité. Suivi des visites sur votre profil, accès total au photos des membres sans aucune censure ni flou.

Tarifs Casual Dating :

  • 3 mois à 39.90 euros
  • 6 mois à 29.90 euros/mois soit un total de 179.4 euros pour 6 mois
  • 12 mois à 19.90 euros/mois soit un total de 239 euros pour 1 an

selon vos objectifs, l’abonnement 3 mois est une piste intéressante pour débuter et se faire la main. Nous trouvons cela un peu court mais ça peut faire l’affaire si vous êtes un bon séducteur et habitué des plateforme de rencontre.
La formule 6 mois, semble à notre sens la plus appropriée pour 2 raisons :

  • 1er : Des nouveaux membres arrivent tous les jours, en 6 mois cela vous laisse vraiement le temps de connaitre l’ensemble des profils en fonction de vos critères, car tous les profils ne vous intéressent.
  • 2nd : Vous aurez acquis de l’aisance en terme d’expérience utilisateur sur la plateforme. Les outils n’auront plus de secret pour vous.

Plan cul sur Casual Dating

Rencontres discrètes pour tous

La particularité de Casualdating.fr est rassembler et de créer des liens très rapidement entre tous celles et ceux qui désirent juste faire quelques rencontres discrètes et fugaces. Si vous cherchez un plan cul rapide avec une femme de votre ville puis disparaître sans laisser de traces, Casualdating vous mettra systématiquement en relation directe avec ce type de profil. A la manière d’un fast food, on a envie de manger un bon menu puis partir. Ainsi, vous pouvez collectionner ou entamer plusieurs conversations avec des prétendantes aussi chaudes que vous pour ce petit jeu coquin.

Néanmoins, Casual dating prête aussi une attention toute particulière aux membres cherchant des relations sérieuse et basées sur long terme. Quelque soient vos désirs de rencontres, venez visiter et vous inscrire sur le site en cliquant directement ici.

Créer son profil sur casualdating. fr c’est un peu long mais gratuit

La création de votre profil sur causuadating.fr ne vous contera même pâs un centime. C’est entièrement gratuit et vous permet déjà d’être contacté par les autres membres. L’inconvénient de la gratuité est que sur casualdating.fr les étapes sont assez nombreuses mais cela permet au site de mieux vous connaître.

  • Débutez l’inscription en remplissant votre sexe et quel type de profil vous recherchez, ensuite cliquez sur le bouton « inscription gratuit » et poursuivez le questionnaire.
  • La seconde étape consiste à déterminer le type de relations que vous désirez entre rencontre sans lendemain et rencontres longues. Cochez les champs correspondants et cliquez sur « suivant »
  • La troisième étape, vous demande votre orientation sexuelle. Cherchez vous un profil de sexe masculin ou sexe féminin. Vous devez cliquer sur la photo d’un homme ou d’une femme
  • Ensuite, vous devez renseigner des informations sur votre pays et votre région de vie. Une liste déroulante vous sera proposé et aucun adresse personnelle vous sera demandée. Validez simplement votre ville et région.
  • L’étape suivante, vous demandera votre date de naissance ainsi que votre situation personnelle.
  • A la page suivante, rentrez votre description pgysique (taille, couleur des yeux et cheveux, gabarit)
  • Les dernières informations à fournir vous seront propres (création de login et de mot de passe). Cliquez ensuite sur « Créer votre compte gratuit ». Un email de confirmation vous sera envoyé sur votre boite mail. Cliquez sur le lien de conformation et le tour est joué !

Vous êtes inscrit, Félicitations !

Le fonctionnement des rencontres sur Casual Dating

Vous êtes maintenant sur votre page de profil. Cette dernière regroupe 3 icônes : votre profil, les contacts et les visiteurs. Quelques renseignements supplémentaire vous seront demandés tels que la profession, etc.

interface casual dating fr

Par défaut, vous recevez un dizaine de profils correspondant à vos critères renseignez lors de votre inscription. il vous suffit de jeter un premier coup d’œil. Si l’un des profil vous plait vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton de tchat « Ecrire un message ». Ne perdez pas du temps et commencez à dialoguer.
Par défaut, vous avez accès partiel au profil de la personne à contacter sur casual dating.
Notez, que pour répondre aux messages que vous recevez vous devrez passer par un abonnement payant et devenir membre premium.

Devenir membre

Chaque jour le site vous propose de nouveaux profils, d’où l’intérêt de prendre un abonnement de 3 mois afin de se familiariser au maximum avec les outils et les codes de séduction du site de rencontres. Si vous voulez simplement baiser envoyez en 5 et 10 messages aux profils de femmes qui vous plaisent. Comptez environ un ration de 5 retours pour 10 messages envoyés. Les retours sont assez rapides selon les profils. N’oubliez pas non plus de faire des demandes de contact. Ne perdez pas de temps avec les profils qui cherchent une histoire d’amour, sauf si c’est votre envie du moment.

Le point sympa du causal dating c’est son côté érotique, et les femmes n’hésitent pas jouer sur le côté sexy avec des sous-vêtements dentelles qui ne vous laissent pas indifférent. Sachez que tout peut aller très vite sur le site, surtout avec des filles de votre ville. L’idéal étant de vivre près ou dans une grande ville ce qui peut aussi augmenter vos chances de rencontre d’un soir. En moyenne et en étant actif de manière normale il est possible d’interagir avec 15 voire 18 femmes. Avec certaines vous n’irez pas loin qu’un simple échange et avec d’autres vous iriez bien plus loin et « profond » ce qui est toujours plaisant.

Vous souhaitez aussi tenter de trouver un plan cul proche de chez vous ? Inscrivez-vous facilement et faites un recherche locale à proximité de chez vous!

Avis CasualDating.fr par une utilisatrice

La Référence

error: - Lecture seule -