Classement et comparatif des sites de rencontres cougars sérieux et efficaces

rencontre cougar comparatif et avis
Classement et comparatif des sites de rencontres cougars sérieux et efficaces
3.9 (78.62%) 29 votes

Tu es en complète admiration devant une femme mature ? Et si cette admiration devenait quelque chose de plus concret, c’est-à-dire, une relation coquine. Si tu aimes les copines de ta mère ou ta profs de fac alors tu es un fait pour partager des moments coquins avec une une femme plus âgée. Quand la passion et l’énergie de la jeunesse rencontre l’expérience d’une femme mure, c’est souvent une parfaite osmose sexuelle. Ne résiste plus tente l’aventure cougar !

Voici un comparatif de sites rencontre dédié aux femmes cougars pour te permettre d’y voir plus clair et réaliser enfin ce fantasme sexuel. De manière générale les sites orientés rencontre avec des femmes de plus de 40 ans est bien fournie sur Internet. Vous ne serez pas en reste et il vous faudra avoir un point de départ concret au risque de vous perdre. La plupart des sites cougars sont gratuits pour les femmes mais restent payants pour les hommes. Alors mieux vaut cibler. Je vous propose de découvrir dans cette un comparatif des meilleurs sites de rencontre cougar.

Les meilleurs sites de rencontre cougar et MILF

Découvrez le comparatif et classement des sites cougars sérieux les plus visités.

Avis site de rencontre reserve cougar

Reserve Cougar

Si te sentir comme un proie ne te pose pas de problème, ce site est alors une piste intéressante. Rencontrer une femme cougar c’est franchir une nouvelle étape dans ta vie sexuelle. C’est une expérience intense où tu prends beaucoup de plaisir avec une femme possédant des vraies formes. Peut être que tu n’a jamais touché cette chair ferme et chaude, et saches que tout homme devrait goûter à la cougar. Sur Reserve Cougar, la majorité des femmes inscrites sont magnifiques et vraiment excitées de faire de toi leur nouveau toy boy. Les femmes de 40 ans seront des vraies coquines sauvages et chaudes prêtes à écarte la cuisse si tu leur plaît et que t’y met du tiens aussi. Reserve Cougar est « the place to be ! » Consultez le test et notre avis sur le site ci-dessous.

Avis site de rencontre Cougars Avenue

Cougars Avenue

Ce site 100% cougars est une mine d’or car il regorge de femmes matures de 40 ans et plus. On peut trouver de tout, des belles et des moins belles mais rarement des femmes moches. Les femmes qui deviennent cougars sont en général d’une certaines élégance. Sur Cougars Avenue, personne perds son temps car la demande est claire et précise. Si tu aimes avoir le choix alors c’est gagné et attends toi à être un petit lionceau face à ces cougars très chaudes. Elles sont directes et je pense que ce site te plaira. Le seul souci serait d’être très vite en manque et de solliciter ces cougars trop souvent…elles te dévorent entièrement…possible aussi d’envisager des plans à trois. C’est carrément le pied avec deux matures. Consultez notre test et avis sur la plateforme Cougars Avenue.


Avis site de rencontre Instacougar

InstaCougar

Nouveau sur le marché de la rencontre mature, Instacougar se présente comme un site de rencontres par affinités entre jeunes hommes et femmes matures. Instacougar, se positionne sur un segment précis : la Cougar. La plateforme offre des profils de femmes de 40/50 ans divorcées, célibataires, désireuses de faire de nouvelles expériences avec des hommes bien plus jeunes. Du simple plan cul à la rencontre durable, Instacougar cherche à offrir le meilleur en terme de rencontres matures.

Avis site de rencontre so cougar

So Cougar

So Cougar est une plateforme sexy pour les femmes célibataires et les jeunes hommes désireux de passer du bon temps ensemble. Le système de match-making permet en plus de favoriser les rencontres par affinités. La plateforme se charge ensuite de proposer les profils correspondant aux informations que vous avec communiqué lors de votre inscription. Le site SoCougar se veut quelque peu élitiste, les femmes sont souvent d’un haut rang social. SoCougar est un mélange de Réserve Cougar et d’Elite Rencontre.


Avis site de rencontre jacquie et michel cougar

Jacquie et Michel Cougar

Jacquie & Michel Cougar arrivent sur le marché de la rencontre avec une nouvelle plateforme de qualité. Le site s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent rencontrer des femmes matures chaudes rapidement. Pour cela, il est nécessaire de créer son compte pour sortir avec des femmes matures en quelques clics. Jacquie et Michel sont réputés pour la qualité de leur prestations. La finalité du site est simplement de vous mettre en relation avec des membres proches de votre ville. Difficile de croire à du fake en sur ce site étant donné que les femmes matures sont bien réelles et à la recherche d’un plan coquin.

Avis site de rencontre Cougar Pour Moi

Cougar Pour Moi

La plateforme CougarPourMoi vise à rapprocher femme matures et jeunes hommes sur l’ensemble du territoire. L’inscription est gratuite mais vous faudra prendre un essai ou un abonnement pour pousser la recherche. Cougar Pour Moi assure un service de bonne qualité en offrant le minimum en terme d’outils au sein de la plateforme. Petit plus du site : Les femmes peuvent vous contacter et vous inviter à chatter avec elles sans avoir besoin de passer par un abonnement. Soignez votre photo de profil et votre description pour susciter l’intérêt de ces dames à la recherche d’un lionceau.


Avis site de rencontre Club Cougar

Club Cougar

Club Cougars est un site de rencontres de mise en relation de femmes matures et jeunes hommes. Comme CougarPourMoi, ClubCougars offre le tchat gratuit à partir du moment où une femme a fait le choix de vous contacter. Messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire, remplir correctement votre profil pour attirer les cougars. Le site est correct dans l’ensemble mais gare aux faux profils de femmes matures qui peuvent se balader de temps à autres sur la plateforme.

Avis site de rencontre Cougar FM

Cougar FM

Site de rencontres cougars encore peu connu, Cougars.fm offre encore peu de membres contrairement à ses concurrents présents sur le marché depuis quelques temps déjà. Cela n’empêche pas cougars.fm de se présenter comme une plateforme sérieuse et fiable. Mais il est évident que vous opterez sans doute pour un autre site de rencontres cougars plus connu. Néanmoins, nous vous invitons à lire notre test et notre retour d’expérience avec de vous faire votre propre avis.


Avis site de rencontre Cougar Diva

Cougar Diva

Ce qui peut vraiement vous inciter à vous incrire sur Cougar Diva c’est certainement l’envie de rencontrer des femmes plus âgés que vous. Si d’autres sites cougars s’imposent, Cougar Diva mise en plus d’une vraie expérience ergonomique et sur la protection de l’anonymat. Une fois inscrit, et logué, tout peut aller très vite : échange de photos, dialogues via webcam, particulièrement crus. Car les utilisatrices présentes sont clairement à la recherche d’une aventure sans lendemain.


Quelques conseils pour séduire une cougar

Il est normal d’être intimidé et manquer de confiance en soi lorsqu’on décide de draguer et séduire une femme bien plus âgée. Elles ont plus d’assurance, de confiance et ont déjà vécu des choses bien plus excitantes dans leur vie de femme accomplies. Cependant, même si vous n’êtes pas toujours confiant et maladroit cela pourrait jouer en votre faveur car cela à tendance à plaire aux femmes cougars. Elles peuvent vous trouver séduisant et courageux. Il n’existe pas de formule miracle à la séduction des cougars mais certains conseils peuvent vous aider à mieux vous en sortir et à mieux comprendre les codes de la séduction.

Ne pas réproduire les technique classiques

Trop souvent utilisées sur les femmes cougars, les techniques classiques de drague ne sont pas gage de réussite en séduction. Draguer une jeune femme de votre âge et une femme cougar c’est le jour et la nuit. A éviter donc. Mais alors comment draguer une femme plus âgée que moi ? La première chose à savoir et qu’il ne sert à rien de faire le prétentieux ni gros dur ou l’homme qui sait tout. Ces femmes en ont déjà vue plus que vous et cela risque de la faire sourire. S’ajoute à cela le fait que vous pourriez le rappeler son fils. Raconter votre vie ne les intéresse pas du tout. C’est pratique juste pour se présenter en quelques mots sans s’y attarder. La femme cougar n’est pas là pour votre argent car elle en possède déjà, bien plus que vous, sans doute beaucoup plus que vous. C’est une femme indépendante qui ne vous entretiendra pas non plus. Alors montrez lui que vous êtes capable d’aller au delà de ces techniques.

Quelque chose qui fonctionne c’est la galanterie. Vous trouvez cela ridicule mais faire attention à elle avec des attentions particulières vous permettra de marquer des points. Nous ne parlons pas de devenir son animal de compagnie mais d’être mesuré. Ne pas toujours la respecter et la contredire de temps en temps quand vous n’êtes pas d’accord est une bonne manière de vous imposer. Elle verra que vous avez un certain esprit critique et savez ce que vous voulez. Plus facile à dire qu’à faire mais cela vient avec la pratique. Généralement, la cougar n’insulte pas, cela la rendraient vulgaire et quelconque. Alors faites en autant, pas de grossièreté. Ne jamais lui parler de son âge et poursuivre la conversation. Si son âge vous dérange alors vous vous trompez de cible. Le sexe n’a pas d’âge, c’est encore plus vrai pour une femme mariée ou divorcée. Elle doit se sentir désirée pour être réceptive à votre séduction. A travers cela, vous la placez sur le même pied d’égalité.

Jouez sur votre confiance !

Les femmes que vous tenterez de séduire, savent que vous êtes plus jeune et par conséquent les maladresses seront acceptées plus facilement. Corrigez progressivement au fur et à mesure de la conversation. Apprenez à vous auto-corriger et à progresser à chaque conversation. Plus vous prendrez confiance en vous, plus les femmes le sentirons. Les femmes aiment sentir des hommes confiants ou bien qui font des efforts.

jeunot drague et séduit une femme cougar

Vous devez lui faire comprendre que vous ne cherchez pas une maman ni une prof pour vous apprendre la vie. Mais que vous êtes aussi capable de vous en sortir seul comme un homme de son âge. Montrez que vous êtes déterminé et vous avez bien plus à lui offrir, de l’énergie, de la vitalité, de la conversation et une certaine sensibilité. C’est le bon chemin vers le lit et la couette.

Comme expliqué plus haut, n’hésitez pas à la contredire, la cougar aime sur lui fasse résistance. C’est la preuve même, qu’au delà d’une simple partie de baise, il est possible d’échanger sur des sujets divers et variés en se détendant émotionnellement et intellectuellement. Avec une femme plus âgée il est possible d’entretenir des plus grands débats à l’inverse d’une jeune femme de votre âge. C’est là que toute la démarche prends tout son sens avec une femme de 15 ans de plus que vous. Vous vous formez et apprenez déjà au contacte de cette dernière bien plus qu’avec les autres filles. Vous n’êtes certainement pas le premier jeune qui vient la draguer, mais vous aurez bien plus des chances si vous possédez un culture générale et un minimum de répartie.

Montrez que vous êtes jeune et mûr

Les cougars que vous rencontrez aiment les hommes plus jeunes, mais ne veulent en aucun cas d’un enfant. Sortir avec une femme mûre c’est être jeune et dynamique mais aussi sérieux et mature. D’autant plus que votre langage doit aussi évoluer en sa présence. Laissez de côté le verlan ou toute autre manière de dialoguer de jeune adolescent.

Autre élément indispensable ! Vous devez être propre sur vous. Adieu les cheveux longs et non soignés, la barbe mal taillé ou rasée. Pensez aussi à vous couper les ongles. Les mains sont la première des choses que l’on voit de vous. Avoir de belles mains est un atout de taille pour vous. La cougar aime les hommes qui prennent soin d’eux. Pas nécessaire d’être une fashion victime, juste ce qu’il faut. Repasser et sortir les poubelles fait aussi partie du quotidien de tout homme digne de ce nom. Prouvez-le en ayant une bonne hygiène de vie.

Le toucher modéré en votre faveur

Lorsque l’atmosphère est suffisamment détendue et propice aux premiers touchers vous devez faire preuve de mesure (du moins au début). Les femmes matures n’aiment pas qu’on les traite comme des objets (pas la première fois). Contrôler ses pulsions fait aussi partie du jeu et la bestialité sera réservé pour l’étape du lit. Lui sauter dessus de suite ou après quelques minutes ne servira à rien.

femme cougar pour plan cul avec jeune homme

Etre un peu moins direct sur ce point peut jouer en votre faveur. Lorsqu’elle sera parfaitement à l’aise vous pouvez amorcer votre rapprochement par des petites caresses sur les zones sensibles (nuque, bras, mains). La tension sexuelle commence à se faire sentir et il est question de commencer par des préliminaires (souvent oubliés par les hommes plus âgés).

Mettre en confiance une cougar lui fera baisser sa garde et se donner à vous plus facilement et n’aura aucune pudeur à vous dire ce qu’elle veut. En règle générale, si la machine est bien amorcée alors la suite découlera tout seul. Question de ça, une femme mature excitée vous rendra fou et vous ne l’arrêtez pas. Elle vous connait bien mieux physiquement que vous même. Elle n’y verra pas d’inconvénient à se faire prendre sauvagement sur le lit ou la table de la salle à manger.

error: - Lecture seule -