Cougars-Avenue.com : Avis sur un site de rencontres pour ados et femmes matures – Fiable ou pas ?

avis cougar avenue site de rencontre
Cougars-Avenue.com : Avis sur un site de rencontres pour ados et femmes matures – Fiable ou pas ?
4 (79.09%) 22 votes

Que vous soyez une femme de plus 40 ou 50 ans à la recherche d’un nouvelle jeunesse sexuelle ou un ados curieux, Cougar Avenue est un bon site pour se rencontrer et partager ses envies de découverte coquines. Mais Cougar-Avenue.com est avant tout un site de rencontres pensé pour les femmes. Sur le site, les femmes matures sont les reines du « Game » et vous n’êtes que le jouet, objet de plaisir. Ce n’est pas vous qui chassé mais les femmes. Consultez notre fiche des top sites de rencontre cougar.

Qui est derrière le site Cougars-Avenue.com ?

Le site cougars-avenue.com appartient à la société DNX Corps spécialisée dans le divertissement en ligne. Le siège social est localisé au Luxembourg et sa création date de 1988. Il s’agit d’un acteur fort dans le secteur de la rencontre en ligne ayant déjà fait se preuves.

Quel profil de femmes ont trouve sur Cougar Avenue ?

jeune mec avec femme mature de 40 ansComme son nom l’indique, vous trouverez des femmes matures de 35 ans à plus de 50 ans. Il s’agit de femmes souhaitant franchir un nouveau cap de leur vie. Un âge où la découverte de nouvelles expérience se fait sans prise de tête. Sortant pour la majorité de longues relations comme le mariage, des femmes divorcées et fatiguées des relations sérieuses. Sur Cougar Avenue l’envie première des femmes est de croquer la vie à pleine dents en trouvant des relations sans lendemain. Autant vous dire que tomber amoureux est à proscrire ! Messieurs, vous vous en doutez déjà mais, sur Cougars Avenue il faut simplement penser en terme de plan cul. Très rares sont les femmes qui désirent une histoire sérieuse avec un jeune homme.

 

Cougar Avenue : Un site clair et ergonomique pour trouver des femmes sans perdre de temps

Dès la page d’accueil, on comprends que le design est un pilier de la plateforme. Une fois connectés à notre compte ce qui nous frappe dès les premiers instants c’est la sobriété des couleurs et l’élégance de l’interface. Vous rentrez dans un endroit intimiste et assez mystérieux dans lequel vous allez pouvoir consulter rapidement les profils de femmes inscrites. La navigation est très fluide même avec une faible connexion internet, pourtant les pages sont relativement chargées en photos et textes selon les profils. La consultation des profils est optimisé pour un gain de temps certain. Si vous doutez, Créez votre compte et voyez par vous même en cliquant ici.

Comment rencontrer et s’épanouir avec des femmes sur Cougars-avenue.com ?

sortir avec une femme cougar
Jlo en mode cougar avec son Toy Boy !

A l’identique de Reserve Cougar ou Cougar-rencontre.net, Cougars avenue est un plateforme de rencontres pour faciliter les échanges entre femmes de plus 40 ans et jeunes hommes qui fantasment sur ces dernières. Que vous ayez envie de passer un agréable moment avec un beau jeune mec, une belle grand mère, une jolie maman proche de la ménopause ou une femme puma, vous aurez le choix sur le site. L’interface de Cougars Avenue vous propose à chaque profil dans son espace personnel une catégorisation sous forme de tableau avec des profils qui correspondent à vos attentes.

Si l’aventure vous tente, il ne vous reste plus qu’à venir vous inscrire et compléter le tableau en montrant vos atouts et talents en tant que séducteur ou séductrice. Tous les inscrits et inscrites sur Cougars Avenue cherchent la même chose : Faire une rencontre coquine et chaude pour un soir ou un court laps de temps et prendre du plaisir ensemble. La promesse est claire sur le site. Vous êtes tous des adultes à la recherche de plaisir. Ainsi, commencez par sélectionner les profils géolocalisés près de votre ville ou région pour conclure un rendez-vous avec la personne la plus proche de chez vous. La plateforme est très puissante pour vous proposer les meilleurs résultats.

Pour bien s’épanouir sur le site il faut être un peu libertin dans sa façon d’aborder les relations sexuelles avec des femmes sexy plus âgées. Si vous êtes une femme en quête de plaisir. Sachez qu’il est possible de faire des rencontres avec des femmes de 35 ans, appelées aussi femmes puma. Avec lesquelles vous pourrez aussi passer des soirées torrides près de chez vous. Inscrivez vous sur le site pour rejoindre le cercle des personnes qui savent prendre du bon temps.

 

L’inscription est gratuite sur Cougars-avenue.com

Les étapes pour s’inscrire sur le site sont relativement simples et rapides, cliquez ici pour commencer et suivons ensemble ces étapes :

  • Dès l’arrivée en page d’acceuil il suffit de débuter le remplissage des champs sexe « je suis : un homme » ou « je suis : un femme »
  • Choissisez votre « Pseudo » et un mot de passe, votre email et votre date de naissance et cliquez sur « J’accède au site ! »
  • L’étape suivante, sera un récapitulatif de vos informations personnelles fournies à l’étape précédente. Il ne vous reste plus qu’a cliquer sur « Créer mon profil » pour finaliser votre inscription.

contact inscription gratuite cougars avenue Il vous reste aussi la possibilité de vous inscrire avec vous identifiants de connexion Facebook (c’est censé rester anonyme et ne rien publier sur votre mur personnel.)

A vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux. Toutefois, sait-on jamais, nous vous préconisons de passer par le formulaire en page d’accueil qui cible davantage vos besoins et permettra, par la suite, de proposer des profils plus cohérents.

L’inscription est gratuite pour tous les membres aussi bien homme que femme. Cependant, si vous souhaitez utiliser l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme, messiers, il vous faut souscrire à un abonnement payant. Le prix reste abordable et sachez que les outils vous permettent d’agir vraiment très vite et de conclure avec les premières femmes qui vous contacteront assez vite. Veillez mettre à jour votre profil avec les informations pertinentes pour que votre audience en sache davantage sur vous et une photo de profil vendeuse. N’oubliez pas que, sur Cougars Avenue, vous êtes un simple produit (Toy Boy) alors il faut se vendre un minimum et travailler son marketing.

J’ai créée mon compte sur Cougars Avenue et après…?

Vous venez de créer votre compte sur cougars-avenue.com, cela signifie que vous êtes prêt(es) à faire les premières rencontres chaudes avec des membres de la plateforme.
Comme indiquez juste au-dessus, commencez par mettre à jour votre profil avant de faire quoique ce soit sur le site. Vous premières actions determineront la suite de vons intéractions. Vous ne souhaitez pas être mal vu d’emblée sur CougarsAvenue, n’est ce pas ? Si vous êtes déjà familier avec d’autres sites de rencontres vos avez sans doute acquis quelques bons reflexes. Autrement, voici quelques conseils pour bien débuter :

  • Sur votre ordiniateur de bureau ou téléphone portable, sélectionnez la meilleur photos de profil. Recadrez là, et publiez la en tant que photo profil.
  • Ensuite, faites un choix de 3 à 5 photos de vous (au ski, avec votre chien, en soirée, en BG) pour constituer la galerie d’images. Celle que veront les profils qui visitent votre page. Recadrez, filtrez et publiez
  • Remplissez les champs pertinents de votre profil est écrivez une petite description de vous (présentation rapide, vos loisirs, ce que vous aimez chez une femme et ce que vous attendez d’elle. Puis sauvegardez !
  • Enfin, consultez les profils qui vous font craquer et enregistrez les dans votre liste personnelle afin d’y revenir en détail juste après.

 

Comme mentionné plus haut, tous ceci est gratuit. Il faudra prendra un abonnement pour répondre et interagir avec vos premières cougars.

rencontre entre milf et jeune mec

Sur votre sélection de profils, et après avoir pris un abonnement, vous pouvez commencer à tchater, envoyer/recevoir des photos de vos cougars chaudes. Le must étant aussi d’utiliser la webcam pour aller plus loin et préparer un possible rendez-vous coquin pour une soirée très chaude.

Cougar Avenue : Tarif des abonnements

Comme n’importe quel autre site de cougars, les hommes doivent choisir un pack ou abonnement pour acceder à toutes les fonctionnalités du site. Le réglement se fait par carte bancaire.

femme cougar sexyAu moment de souscrire un abonnement et après​ ​avoir​ ​déclaré​ ​et​ ​validé​ votre​ ​majorité​ vous êtes redirigé vers une nouvelle page. L’abonnement basique Accès Club à 1 euro par mois vous permet de garder votre profil visible par les autres membres de Cougars Avenue.
Cet abonnement est accompagné de 5 crédits fournis par défaut, vous permettant d’envoyer des messages aux femmes cougars qui vous plaisent. il est possible d’utiliser ces crédits de plusieurs façons : Visualiser les photos privées du profil ou d’accéder au tchat en live du membre de votre choix.
Ce pack vous permet juste d’avoir un aperçu non exhaustif des différents outils de la plateforme. Cela déterminera si vous souhaitez réellement prendre un abonnement plus avantageux pour faire des vraies rencontres cette fois-ci.

Le pack suivant permet de débloquer de nouvelles fonctionnalités plus poussées. L’option Gold est à 99 euros avec un réglément tous les 2 mois, soit 49.5 euros par mois. Cela peut sembler un peu cher, mais sachez que vous trouverez quasiment les mêmes prix chez les concurrents. D’ailleurs, le pack Gold vous livre 330 unités pour envoyer des messages, visionner des photos et des vidéos, tchatter en direct avec tous les membres de Cougars-avenue.com, accès complet à tous les outils.

 

mature sexy en jupeNotez que la plateforme vous propose d’utiliser le site pour une période d’essaie de 15 minutes en souscrivant à un abonnement. Si tout compte fait vous n’êtes pas convaincu par les fonctionnalités et les profils du site, vous pouvez annuler le pack avant expiration de ce dernier. Enfin, si au bout des deux mois vous n’avez pas consommé la totalité de vos crédits, le reste sera cumulé avec les prochains. Quoi qu’il arrive vous êtes toujours gagnant.

Pour certaines personnes, les abonnements représentent un petit investissement mais sachez que Cougars Avenue dispose d’une gigantesque base de données de membres. Essentiellement des femmes de plus 35 ans avec des profils vérifiés par la modération du site. Dans ce sens, la volonté de réellement faire des rencontres avec des femmes de qualité doit être au cœur de votre stratégie.

Si après avoir lu ce test Cougars Avenue, ne vous semble pas vous convenir, vous pouvez toujours vous rabattra sur ReserveCougar.com, par exemple.

Restez connecté sur Cougars Avenue avec l’application mobile

Afin de donner plus de liberté aux membres de la plateforme, l’application mobile est téléchargeable sur GooglePlay ou bien depuis la page d’accueil du site.

application mobile cougars avenue
cougars avenue sur mobile

Pratique lorsque vous partez en vacances ou dans une grande ville de France. Les profils y sont toujours plus nombreux tout particulièrement sur Paris.

La Référence

error: - Lecture seule -