Les TOP sites de rencontres gay et lesbien – Classement et Comparatif

Avis sites de rencontres homosexuels gay et lesbiennes
Les TOP sites de rencontres gay et lesbien – Classement et Comparatif
4.1 (82.5%) 24 votes

Démocratisés sur internet, les sites de rencontres Gay et lesbien sont monnaie courante. Ils sont presque aussi nombreux que les plateformes de rencontres hétéro. Les rencontres homosexuelles ont le vent en poupe et jouissent d’un environnement favorable.

Les géants de la rencontre ont donc développé des déclinaisons de leur sites, tels Gay Meetic, Parship Gay, Force Gay et d’autres sites à la base plus généralistes, sont devenus des endroits fiables pour se retrouver et trouver son partenaire. Que cela soit pour une histoire sérieuse ou un plan cul rapide et sans prise de tête. Certains sites, prennent même en compte l’aspect international des profils qui voyagent souvent et souhaitent se détendre avec un partenaire à l’autre bout du monde. Gays ou lesbiennes, la communauté homosexuelle est dynamique, un essors que les sites de rencontres démocratisent de plus en plus.

Toute rencontre commence par une inscription en ligne, la suite c’est à vous de la choisir : traverser les océans pour rencontrer votre moitié ? Aller simplement boire un verre avec votre nouvelle rencontre dans votre ville ? Ou bien retrouver votre plan cul gay du mardi pour ne pas changer les bonnes habitudes ?
Nous vous présentons dans ce classement les meilleures sites gay et lesbiens et il y a fort à parier que vous trouverez ce que vous cherchez.

Les meilleurs sites de rencontres Gays et lesbiens

Retrouvez le classement des plateformes de rencontres gay et lesbien fiables et sérieux.

Gay meetic gay

Meetic Gay

Meetic que vous connaissez, développe une offre particulièrement intéressante et de qualité avec Meetic Gay. Le site est la référence en matière de rencontre gay. Il vous sera simple de trouver ce que vous êtes venu chercher, une rencontre sérieuse , amicale ou une aventure coquine. Le système de matching des affinités très abouti (hérité de celui de Meetic) vous permettra d’associer les meilleurs profils à vos critères de recherche. La plateforme est simple, efficace et réactive, avec des profils des quatre coins du globe. On valide Meetic Gay !

Avis gay parship

Gay Parship

Ayant forgé sa réputation depuis des années, La société Parship ouvre le champs aux rencontres homosexuelles avec Gay Parship. L’équipe de coach mis à disposition au sein de la plateforme, vous permet d’optimiser vos actions, de trouver les bons profils susceptibles de vous correspondre le mieux. Bref, une bonne longueur d’avance sur les plateformes concurrents. La vérification des nouveaux profils se fait manuellement pour renforcer la crédibilité du site et ses services. Ainsi, il vous sera également possible d’étendre le panel de rencontres à la France mais également au reste du monde.


Avis Force Gay site de rencontre

Force Gay

100% homosexuel, Force Gay est un site de rencontres proposant des prestations intéressantes. L’esprit de Force Gay est d’avantage tournée vers les rencontres sans lendemain plutôt qu’aux relation longues et durables. Si vous avez envie de prendre de bon temps avec un partenaire, Force Gay est le lieu idéal pour le trouver des profils décomplexés. Les photos de profils sont assez explicites et très chauds. Le slogan du site est également très clair : « Ici, pas de censure ! Tu baises ce que tu mates !« . Les outils facilitent aussi les échanges entre membres, vous permettant très bien cibler les profils en fonction de vos envies, n’hésitez pas à vous en servir.

Avis Easyflirt Gay site rencontre homosexuel

Easy Flirt

EasyFlirt reste aussi une piste particulièrement intéressante pour trouver le coup d’un soir près de chez vous. La force de la plateformes ? Vous proposer une catégorisation des profils selon votre recherche. Ainsi, EasyFlirt, vous propose de choisir entre : Love, Sexy et Fun. La trilogie parfaite pour profiter et trouver un partenaire différente en fonction de vos envies. Selon la réponse que vous cochez, vous serez redirigé vers les profils qui vous correspondent. L’ergonomie du site est très agréable et intuitive, les profils accessibles et les photos des profils bien visible. Tout est réuni pour gagner du temps et faire en sorte que la navigation soit aussi un moment de plaisir.


Avis Gay Cupid site rencontre gay

Gay Cupid

Faire une rencontre gay à l’étranger, ça vous branche ? Gay Cupid vous propose des centaines de profils d’hommes à la recherche d’un plan rapide du soir ou d’une rencontre sérieuse à travers le globe. Ce site d’envergure internationale est entièrement anglophone mais il est possible de trouver des membres qui parlent français, espagnol, allemand et bien d’autres langues. Une excellente piste si vous envisagez de partir prochainement en vacances, pensez également à réserver votre rencontre sur Gay Cupid !

Avis Pink Cupid site rencontre lesbien

Pink Cupid

Vous avez envie de goûter d’autres saveurs lors de votre prochain voyage à l’étranger ? Pink Cupid vous propose de trouver des nouvelles têtes, histoire de prendre un bon bol d’air pour une rencontre lesbienne. Les avis sur la plateforme sont particulièrement bons alors pourquoi ne pas tenter. Comme Gay Cupid, la plateforme est entièrement en anglais, mais cela ne devrait pas vous poser de problème. Il vous est possible de trouver des profils d’expatriés souhaitant, comme vous, faire une rencontre lesbienne sur Pink Cupid.


Evolution des sites gays en France

A l’image des sites de rencontres pour hétérosexuels, le sites de rencontres gays et lesbiens se démocratisent proposant un éventail de services et d’outils avancés. Comme tout site sérieux ayant déjà fait ses preuves, ces nouvelles plateformes proposent aussi des algorithmes de matching élaborés et particulièrement avancés pour choisir des profils compatibles. Que vous cherchiez une rencontre sérieuse ou un plan sexe rapide, les sites gays savent vous apporter ce dont vous avez besoin.

Avis sites de rencontres gay et lesbien

Les sites que nous présentons dans le classement sont fiables et sérieux, bien sûr, d’autres plateforme existent mais nous voulons les tester réellement avant de vous les classer parmi les meilleurs sites gays sur ce guide rencontre. Par exemple, Gay Meetic, est un site crédible puisque les chiffres de fréquentation sont là, totalisant environ 20 000 visites par mois rien qu’en France.

Les facteurs sont nombreux, c’est la fréquentation croissante des sites de rencontres en ligne qui va dynamiser et démocratiser les sites gays. L’avènement de la 3G, de la 4G, des smartphones et des applications mobiles, va pousser les célibataires à changer les modes de consommation et à utiliser d’autres canaux pour faire des rencontres. S’ajoute à cela, des campagnes de publicité ciblés, originales et efficaces. Avec plus ou moins de réussite, les plateformes de rencontres sont devenus presque omniprésents dans notre vie numérique et connectée de tous les jours. Ainsi, faire des rencontres, surtout d’un soir, est devenu un vrai jeu d’enfant. Les sites gays et lesbien n’échappent pas non plus à la règle et font désormais partie intégrante du paysage de la rencontre en ligne.

drapeau gayLa croissance des sites de rencontres gays et lesbiens à grimpé en flèche ces dernières années, dépassant souvent la fréquentation de certains sites hétéros. Des sites comme Gay Parship en ont fait une réelle spécialisation en tenant compte des réelles demandes, ainsi les outils de matching ont étés réfléchis spécialement pour cette cible afin de donner les meilleurs résultats. Pour des rencontres gays et lesbiennes plus orientés sexe, des sites comme Force Gay et EasyFlirt offrent de bons profils, car la mise en relation se fait par affinités et envies du moment.

Vous souhaitez faire une rencontre homosexuelle près de chez vous, n’hésitez pas à consulter les différentes plateformes présentées ci-dessus.

La Référence

error: - Lecture seule -