Les TOP sites de Live Sexcam et ShowLive – Classement et comparatif

Comparatif des meilleures live SexCam et Shows
Les TOP sites de Live Sexcam et ShowLive – Classement et comparatif
3.9 (78.67%) 30 votes

En complément des sites de rencontre traditionnels, il existe aussi les sites de rencontres par cam. C’est une façon comme une autre de consommer du sexe avec une femme ou des hôtesses à l’aide de votre ordinateur. Si vous avez pour envie de passer un bon moment en ligne en SexCam, alors vous êtes sur la bonne page. Nous vous proposons les meilleurs sites sexcam vous permettant de dialoguer et interagir avec des centaines de femmes en show privé.

Le classement propose également des liveshow orienté femmes matures, femmes asiatiques voire même transsexuel, cela afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.

Les meilleurs sites de rencontres par webcam généralistes

Nul doute que vous trouverez dans ce guide des site webcam le site qui vous conviendra le mieux.

Rencontre cam LiveJasmin avis

LiveJasmin

Comment ne pas évoquer LiveJasmin lorsqu’il s’agit de SexCam. Il s’agit du leader dans le secteur tout simplement et lorsqu’on passe quelques minutes sur la plateforme on comprend vite pourquoi. LiveJasmin est tout d’abord, hyper sexy en terme d’interface utilisateur prônant une ergonomie dès plus sobre et efficace. Il vous sera possible de passer facilement de la puissante fonction recherche à vos informations de profil. Il n’est pas étonnant de trouver d’autres sites de rencontres cam s’inspirant de Live Jasmin et de ses fonctionnalités avancées. En ce qui concerne les profils des filles, LiveJasmin conserve toujours une longueur d’avance sur la concurrence, normal, elles triées sur le volet. Ainsi chacune d’entre elles possède une vidéo de présentation, une galerie avec de multiples photos et une vraie biographie pour faire mieux connaissance. L’approche est très professionnelle. Les femmes sont toutes des hôtesses qui vous donneront très vite envie d’aller plus loin. Cependant, c’est en privé qu’il vous sera seulement possible de voir un bout de tétons et d’avantage. L’achat de crédits est donc la condition sine qua none pour prendre son pied, mais ce petit investissement en vaut la chandelle !

Rencontre cam MyCams avis

MyCams

MyCams est un site de rencontre cam satellite du leader dans le secteur, LiveJasmin. En effet, le groupe possède des divers sites offrant des services cam dans des niches très spécifiques. La couleur bleu de MyCams apporte une touche un peu différente de celles des autres sites de sex cam. MyCams n’apporte, en soi, rien de très original en terme d’interface car elle propose la même efficacité que LiveJasmin. La navigation est relativement simple et il vous suffira de quelques clics pour vous familiariser avec la plateforme. Les profils sont clairs et limpides et les liens vers votre compte personnel ou l’achat de crédits sont faciles à repérer. Comme LiveJasmin, MyCams frappe fort avec la présentation des profils des hôtesses, toutes aussi belles et sexy les unes que les autres. Soyez à passer du temps à mater des femmes aux corps sublimes se trémousser sous vos yeux pour votre plus grand plaisir. Dès la page d’accueil du site l’entrée en matière est directe. Cliquez sur la fille de votre choix et commencez à dialoguer publiquement via le tchat commun. Mais ces déesses vous en mettrons plein la vue uniquement dans leur espace intime et privé. Pour cela l’achat de crédits (sous forme de pack) classiques est nécessaire.


Rencontre cam BangoCams avis

BongaCams

Un site avec plein de pépites et de petits trésors, voilà ce qu’est BongaCams. Il s’agit d’un site qui propose une expérience utilisateur différente des autres concurrents tels que LiveJasmin. Cela ne signifie pas non plus qu’il s’agit d’un gage de qualité. Ce gros site de loveshow est toujours doté d’un design encore vieux et classique ne permettant pas toujours une navigation dès faciles à l’utilisateur. La homepage manque manque un peu peps et d’une mise en forme un peu plus attractive. Mais à vrai dire, cette petite faiblesse est rapidement oublié lorsqu’on découvre le sublimes profils de femmes qui vous attend. Il y en aura pour tous les goûts car les filles sont vraiment très jolies et appétissantes. Autre élément, et pas des moindres, les filles sont super chaudes et vous n’aurez souvent pas besoin d’aller en mode privé pour mater ou vous tirer une queue. Mais comme toujours, afin de profiter un max de ces femmes chaudes, on vous recommande l’achat de quelques crédits pour en à avoir pleins les yeux.

Rencontre cam Xcams avis

XCams

Xcams est un site qui se différence de ce qui se fait actuellement dans le secteur du lifeshow. Il s’agit surtout d’une plateforme fonctionnelle et ergonomique, ce qui vous permettra de vous habituer rapidement à la navigation. Les profils de femmes sont également présentes en nombre, vous aurez de quoi faire. Parmi les participantes on retrouve pas mal d’anciennes actrices porno et playmates qui savent faire monter la température en quelques minutes. C’est la garantie de passer un agréable moment en très bonne compagnie. Les fonctionnalités proposées sont également de bonne qualité et très pratiques. Afin de profiter de toutes les fonctionnalités et avantages qu’offre le site, n’hésitez à pas à souscrire à l’une des offres d’achat de crédits proposée par la plateforme. Sur Xcams les dialogues et conversations en public peuvent parfois être très hot alors imaginez une seconde ce que ça donne en LiveShow privé ! De quoi en devenir complètement accro ou simplement se taper une hôtesse en live en toute intimité.


Rencontre cam LivePrivates avis

LivePrivates

Filiale du groupe LiveJasmin, LivePrivates est un site référence dans le domaine de la rencontre par webcam. Ses 180 000 visites par mois en font un gros site à trafic avec une offre d’hôtesses relativement important. Encore une fois, le plus difficile sera de choisir quelle femme vous voulez voir. S’ajoute à ça, la superbe interface de navigation dès la page d’accueil. Une fois sur celle-ci, les profils de femmes sont facilement accessibles avec possibilité de consulter en 1 clic leur profils. Le côté pratique de site vous permet de pouvoir alterner à votre guise entre conversation publique et privé en quelques clics également. Comme une marque de fabrique, les hôtesses de LivePrivates sont particulièrement chaudes et sexy. La fonction recherche vous offre la possibilité de trouver le type de femme que vous cherchez (blonde, brune, rousse, etc). Pour bénéficier du meilleur de la webcam sexy sur LivePrivates l’achat de crédits est nécessaire, mais vous verrez que ça en vaut vraiment la chandelle.

Rencontre cam joyourself avis

Joyourself

JoYourself est un site de rencontres cam clair et limpide avec une touche professionnelle que vous propose les filles parmi les plus sexy du web à un prix relativement abordable. JoYourself vous offre dès la page d’accueil de pouvoir accéder à un panel très large d’hôtesses coquine et très chaudes. Même si le plaisir du dialogue en publique vous suffit il suffira de peu pour vous faire basculer vers le mode duo que propose chaque fille de la plateforme. En quelques clics, vous allez pouvoir tout voir et partager avec la fille de votre choix. Si vous ne savez pas comment choisir parmi la masse importante de femmes, nous vous conseillons d’utiliser la fonction recherche pour vous aider à affiner vos critères. Envisager l’achat de crédits est une option qui vous traversera assez vite l’esprit, cependant, les tarifs sont relativement abordables. Les tarifs webcam sont bien adaptés à tous les besoins. L’achat de crédits débloquent des options supplémentaires vous permettant de partager plus de moments coquins avec les hôtesses.


Rencontre cam Jasmin.com avis

Jasmin.com

Jasmin.com est le jumeau de LiveJasmin, vous l’aurez vite remarqué. Ce qui signifie qui la qualité sera à la hauteur de vos espérances, que demande le peuple ! La charte graphique du site est très rouge et de prime abord l’on pourrait croire se trouver sur LiveJasmin. Si les similitudes sont proches, Jasmin.com à quelques particularité bien à elle. Par exemple, lorsqu’on approche la souris du la miniature de la fille cette dernière s’anime avant même de cliquer. Cela permet d’avoir un rapide aperçu de l’hôtesse avant de la contacter en conversation publique ou privée. La présentation des filles est simple et efficaces et sur ce point ont pourrait presque dire que Jasmin.com garde une petite longueur d’avance sur LiveJasmin. Aussi, la fonction recherche de la plateforme vous permet de trouver, par exemple, une hôtesse délurée et fétichiste à la fois. N’hésitez pas à saisir dans la barre de recherche les fantasmes qui vous passent par la tête. Sachez que vous pouvez trouver des femmes dominatrices ou des trans.

Rencontre cam LiveSexAwards avis

LSAwards

« Live Sexe Awards » pour LSAwards est un cousin de la plateforme LiveJasmin ! LSAwards présente les même caractèristiques que le site mère, au point de se demander quel est l’intérêt d’en faire un de plus. Tout simplement, d’apporter quelques nouveautés en terme d’hôtesses et de rencontres cam, ainsi Milf, rousses ou encore asiatiques viennent faire grossir le rang des femmes coquines liveshow. Vous aurez donc, davantage de choix. Afin de faciliter cela, les profils sont clairement présentés pour une interaction plus efficace et rapide. Aussi, la création d’un compte à été simplifié afin de vous immerger dans l’univers de ces femmes de rêve sans perdre de temps. Vous l’aurez aperçu, les filles sont super sexy sur LSAwards, elles n’hésiteront pas à vous en mettre plein la vue avec des petites tenues coquines. Pour autant, si vous voulez rentrer dans le vif du sujet et les rencontrer en duo intime, il vous faudra prendre un abonnement sous forme de pack crédit. En somme, vous trouverez forcément ce que vous cherchez.


Rencontre cam EveLive avis

EveLive

Si cette interface vous rappelle quelque chose, vous êtes dans le bon, c’est la même que celle de Xcams. Simple et efficace, EveLive vous présente ses ses hôtesses cam selon 4 catégories bien précises qui sont : Couples, hommes, femmes et trans. Cette diversification est quelque peu appréciable quand on sait déjà ce que l’on cherche. On vous rassure, EveLive offre toujours un choix important et intéressant de belles demoiselles prêtes à assouvir vos désirs du moment. Petit bémol, quelques hôtesses sont présentes sur plusieurs plateformes à la fois, ce en quoi les temps de réponse peuvent être un peu longs, c’est agaçant si vous dialoguez avec une hôtesse en mode gratuit. Il vous suffit de prendre un abonnement pour qu’elle se dédie uniquement à vous dans un duo privé, classique comme procédure. L’interface utilisateur offre de bonnes fonctionnalités pour faciliter le contacte avec la femme qui vous plait. Si vous ne savez pas trop quel type de profil choisir dans cette jungle de beautés, vous pouvez utiliser l’outil de recherche avancé, particulièrement puissant et avec beaucoup d’option de filtrages faciles à mettre en oeuvre. Même si certaines hôtesses de la plateforme peuvent se faire rares à certains moments de la journée. Pour un site de rencontre cam de plus, EveLive vous permettra tout de même de passer un agréable moment. De plus, lors de votre inscription la plateforme vous offre 25 crédits gratuits pour débuter vos premières minutes de liveShow coquin !

Rencontre cam LiveSexAsian avis

LiveSexAsian

Les amateurs de rencontres asiatiques par webcam seront ravis de découvrir LiveSexAsian. Il s’agit du site référence dans le secteur des sex Show avec des hôtesses asiatiques, alors si vous avez un faible pour les femmes chinoises, thaïlandaises, japonaises, vietnamiennes, laotiennes voire cambodgiennes, LiveSexAsian est une plateforme faite pour vous. Le site arrive à se démarquer par l’originalité de sa niche mais aussi par des abonnements particulièrement attractifs. La plateforme est toujours un produit dérivé de LiveJasmin vous propose une interface simple et classique mais très efficace. Les points forts sont une navigation super rapide et intuitive, un design graphique sexy et contemporain à la fois, Live Sex Asian fait partie de ces sites de webcam qui vous laissera, à coup sûr, une bonne impression. Le goût de l’exotique se fait vite sentir des les premiers instants sur la page d’accueil, les filles sont sublimes et pleines de charme avec des corps de rêve. Difficile de croire à du fake profil car ici, aucune triche, ces hôtesses asiatiques sont bel et bien réelles. Les femmes asiatiques étant une niche très ciblée, la quantité des profils disponibles sur le site laisse parfois à désirer surtout dans des périodes creuses de la journée. Néanmoins, la qualité est toujours au rendez-vous sur la plateforme, et la firme américaine met les moyens pour satisfaire ses utilisateurs. Comme toute plateforme, les options sont basiques mais relativement efficaces et c’est pour cela que l’achat de crédits est fortement conseillé dès le début.


Rencontre par cam sexcam avis

Chaturbate

Chaturbate est un des sites leader dans le secteur de la rencontre cam à la EveLive. Le site s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes car la plateforme propose une grande variété d’hôtesses et animateurs en tout genre. Chatrbate est accessible en plusieurs langues : la français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le portugais et bien plus selon le pays d’origine des hôtesses. Comme toute plateforme de liveshow l’achat de crédits est nécessaire pour avoir droit à son striptease privé. La conversion de vos achats se fera essentiellement en dollars car la société est américaine, vous l’aurez compris. Nous vous invitons à découvrir cette belle référence en Live Show en direct.

Rencontre par cam eurolive avis

Eurolive

Si des groupes de liveshow et sexcam comme LiveJasmin ont conquis les marchés anglophones dans le secteur de la rencontre cam, EuroLive, est quand à lui le leader en Europe de services camshow et sexcam. Cette société française est en passe conquérir le marché européen de la rencontre webcam en ligne. Un exemple de belle réussite proposant un très bon service avec des hôtesses de qualité. sur Eurolive, les hôtesses parlent la langue des utilisateurs, ce qui permet d’apporter une vraie valeur ajoutée à la plateforme. Ainsi, créer des liens avec une animatrice sera bien plus simple et agréable. L’idée est de pouvoir proposer un type de relation avec vous, amoureuse, amicale ou sexuelle.


Rencontre par cam streamate avis

Streamate

D’origine américaine, Streamate.com est une plateforme de livesexe disponible en 8 langues : allemand, néerlandais, italien, espagnol, français, portugais et suédois. Le site s’adresse aussi bien à des hommes que des femmes, comme c’est le cas de Chaturbate. La colonne de gauche vous permettra de choisir entre des hôtesses ou animateurs homme ou femme, de plus il vous sera possible de choisir parmi des dizaines de niches comme par exemple, les femmes au foyer, les fétichistes des pieds ou encore les femmes aux gros nichons. Vous avez la possibilité de choisir des profils selon les différentes régions du monde (Asie, Afrique, Amérique du sud, Europe de l’Est, Russie ou encore l’Australie. D’un point de vue ergonomie le site est joli et rapide, les hôtesses sont rapidement accessibles par un simple clic. Le dialogue est ouvert à tous et deviendra privé lorsque vous déciderez de passer en privé. Les profils coquins seront alors vous enflammer !

Rencontre par cam xlovecam avis

XLoveCam

XLoveCam est une plateforme proposant des vidéos webcam sexe en ligne comme la plupart des autres site de rencontres cam. A l’instar de Streamate.com, les profils s’adressent tant aux femmes qu’aux hommes désireux de faire des rencontres chaudes e live. La grande variété de modèles vous permettra de choisir selon vos envies. Le site étant Européen, il est traduit en plusieurs langues : anglais, français, espagnol, allemand, italien, portugais et néerlandais. Il vous sera possible de rencontrer des modèles polyglottes et venant de différents pays d’Europe. Les fonctionnalités proposées sont relativement identiques que sur les autres sites concurrents, ce qui diffère se sont les hôtesses et les animateurs. Contrairement aux autres sites filiales de LiveJasmin que vous retrouvez d’une plateforme à une autre, XloveCam propose des modèles uniques, parce que la nouveauté à du bon. Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du site, il vous sera nécessaire d’acheter des crédits à un prix raisonnable.


Rencontre par cam cams.com avis

Cams.com

Cams.com est un site de rencontre par cam avec des hôtesses coquines et animateurs très chauds. Le site s’adresse à tous type de public comme ces principaux concurrents qui son Xcams et MyCams. Vous trouverez sur la plateforme des profils d’hôtesses hommes, femmes et trans pour varier les plaisirs. Cams.com est un gros site en terme de trafic aussi grâce à un nombre important de modèles présents sur le site. Ainsi vous en trouverez pas moins 500 profils connectés en même temps et prêts à commencer de liveshow en public ou en privé. Pour faciliter les échanges, Cams.com est en plusieurs langues comme le français, l’italien, l’espagnol, l’allemand, l’italien et le néerlandais. Nous vous proposons de découvrir tous sur cette plateforme : inscription, fonctionnalités, tarifs et les avantages à consommer du sexe en ligne sur ce site.


Les meilleurs sites de rencontres par cam homosexuel

Rencontre cam CameraBoys avis

CameraBoys

LiveJasmin ne laisse pas en reste la communauté gay dans le secteur de la rencontre webcam. Messieurs, soyez servis avec CameraBoys ! Le site possède tous les atouts pour devenir, très prochainement, la référence de la rencontre gay en liveshow. La plateforme est particulièrement puissante et ergonomique, à la hauteur de celle de LiveJasmin. On sent un air de famille sur ce site très proche de celui de la plateforme américaine. Un design moderne, agréable et qui facilité la prise de contact entre utilisateurs et animateurs de la plateforme. Les choses commencent très rapidement dès votre arrivée en page d’accueil, car l’ensemble des profils est rapidement disponible. En un seul clic vous vous retrouverez à consulter le profil d’un animateur avec qui vous voulez passer un bon moment, le dialogue en public est alors actif et il vous sera possible d’échanger avec eux. Les divers onglets vous permettent, entre autres, de compléter votre profil ou d’acheter des crédits pour aller plus loin avec votre animateur préféré. La fonctionnalité recherche est aussi bien pratique pour trier rapidement les hommes disponibles. vous remarquerez très vite que les animateurs gays sont très comme la braise, le simple fait d’admirer leur formes ne vous laissera pas indifférent. Néanmoins, c’est en échange privé qu’ils iront au bout de leur show.

Rencontre cam JunkPrivates avis

HunkPrivates

HunkPrivates est une plateforme de rencontres gays par webcam et tchat. Comme CameraBoys, il s’agit d’une très bonne référence dans le secteur de communauté gays. Le site fonctionne sous le même modèle que celui de Xcams, vous l’aurez reconnu. C’est d’ailleurs de la que vient sa forte notoriété. L’ergonomie du site est très bien conçue et ne vous perdra pas comme cela peut être le cas sur certains site de liveshows tels que BongaCams. Une fois sur la page d’accueil vous pouvez compléter votre profil, acheter des crédits ou tchatter en direct avec un mec chaud, le tout en quelques clics. Si la qualité des profils était l’une des priorités, il en va de même sur l’ergonomie de l’ensemble du site. Le moins que l’on puisse dire c’est que le pari est réussi. En terme d’animateurs, HunkPrivates regorge d’hommes en tout genre, les uns aussi coquins que les autres. Il y a donc de grandes chances que vous tombiez sur ce que vous recherchez. Le filtre de recherche permet à toute personne d’approfondir sa recherche en fonction de ses envies. Comme toute plateforme de rencontres en ligne et showlive, l’achat de crédits semble obligatoire si vous désirez profiter du show hot des animateurs.


Les meilleurs sites de rencontres live sex cam spécialisés

Rencontre cam MaturesCam avis

MaturesCam

Dans la grande offre de sexcam, la société LifeJasmin propose sa filiale MateuresCam à destination d’une public désireux de prendre son pied avec des femmes de 40 voire 50 ans. MaturesCam est le seul site de webcam à jouer dans cette niche très prisé des jeunes hommes. La plateforme propose dès la page d’accueil, un ensemble d’hôtesses très chaudes et sexy qui nous feraient oublier les petites gamines de 20 ans. Etre en position dominante sur le marché de la cougar est avantage certain mais ce n’est pas toujours un gage de réussite. Mais lorsqu’on est une filiale d’un géant du secteur de la rencontre par webcam, difficile de ne pas être une gage de succès. La page d’accueil a de quoi exciter les amateurs de femmes mature; des hôtesses en grande quantité, et vous pouvez avoir un dialogue coquin en public avec elles en un simple clic. Vous pourrez aussi acheter des crédits ou consulter/mettre à jour votre compte. Comme vous le verrez, les femmes matures sur le site sont particulièrement canon et il sera difficile de leur résister. ainsi chaque profil propose un live en direct, une fiche profil avec des infos perso et un set photos dès plus chauds afin de mieux découvrir l’intimité de cette dernière. Autre petite élément, la majorité des femmes cougars sur la plateforme sont russes ou d’Europe de l’Est, il vous faudra échanger en anglais. N’ayez crainte, car si vous décidez de prendre des crédits pour débuter un live show sexy, la seul chose dont vous aurez besoin se sont vos yeux !

Rencontre cam MyTrannyCams avis

MyTrannyCams

Trouver des produits en ligne destiné à l’univers trans, n’est pas chose facile. MyTrannyCams est une référence de qualité dans le domaine des trav/trans. Rares sont les sites à avoir tenté de proposer de bons produits, à part les sites de téléphone rose, par exemple. Si vous aimez les rencontres entre trans ou tout simplement prendre du plaisir en ligne, MyTrannyCams est le site qu’il vous faut. La plateforme est encore une filiale du LiveJasmin et par conséquent bénéficie de tous ces avantages. La page d’accueil est sensiblement la même à l’exception prêt des hôtesses. Les fonctionnalités sont simples et facile à comprendre. Le choix est d’autant plus grand dans la mesure où vous pouvez filtrer vos animatrices sur la colonne de gauche. Ainsi, si vous avez envie d’un moment chaud avec une trans asiatique en collants noirs ou d’une blonde aux folles envies de masturbation, vous les trouverez toutes. Les premières minutes de navigation vous sembleront très simples, de quoi se familiariser rapidement avec l’interface du site. Tout est parfaitement mis en place pour faciliter vos clics. Si vous décidez de vous attarder sur une hôtesse, sachez que la discutions est, d’abord, publique puis il ne tient qu’à vous de la transformer en privé. Cette option nécessitera, cependant, l’achat de crédits afin de profiter un maximum de la rencontre coquine. Mais croyez-le, vous en aurez pour votre argent.


La Référence

error: - Lecture seule -