SnapAdultere.com : Avis sur un site de rencontres locales extra-conjugales

Avis Snap Aduletre site de rencontres extra-conjugal
SnapAdultere.com : Avis sur un site de rencontres locales extra-conjugales
3.9 (77.39%) 23 votes

Snap Adultere offre la possiblité aux hommes et aux femmes infidèles de se rencontrer pour prendre du bon temps. Votre libido vous demande d’agir lorsque vous croisé cette belle blonde ou ce beaux brun ténébreux ? Snap Adultere est sans doute le site qu’il vous faut pour penser à sois de temps en temps. Il s’agit avant tout d’un des acteurs majeurs (comme tant d’autres aussi) de la rencontre extra-conjugale en France et en Europe. A la manière de Infideles.com, AffairLand ou encore Adultere-Rencontre, sa finalité est réunir une communauté d’hommes et de femmes à la recherche du plaisir charnel en dehors de leur vie de couple.

Quelques mots sur Snap Adultere

Trouvant sa place dans le classement des sites infidèles, Snap Adultère est une plateforme avec un positionnement intermédiaire sur le marché de la rencontre. Le site a été développée en 2015 et réfléchi pour une communauté de personnes essentiellement mariés. Le site accueille de nos jours davantage de membres qu’à ses débuts, notons aussi qu’elle grandit au fur et à mesure qu’elle gagne en nouveaux inscrits. La plateforme est composée de plus de femmes que d’hommes. Le ratio est de 56% de femmes et 44% d’hommes ce qui est relativement intéressant pour les messiers.

Visiter Snap Adultere

Zoom sur la communauté de Snap Adultere

avis snap adultere rencontreUne fois votre inscription faite, c’est sur la page d’accueil que vous pouvez commencer à interagir avec les premiers membres de la plateforme. Par définition, les membres engagent facilement et de façon courtoise la conversation. Les premiers mots sont pour vous souhaiter la bienvenue et savoir ce que vous recherchez. Sur Snap Adultere, pas de chichis, les personnes y sont tout simplement pour faire des rencontres coquines.

Il peux vous arriver, au cours de votre navigation et de vos échanges, que vous croisiez certains profils malintentionnés. Sachez, que cela arrive et qu’il vous sera possible d’agir face à cela en bloquant ces personnes ou en les signalant directement à la modération. Concernant ce point, les modérateurs n’ont pas toujours bonne presse et restent souvent inefficaces. En effet, 2L Multimedia, la société derrière Snap Adultere se réserve le droit, si et uniquement si des abus trop fréquents lui ont été communiqué. Elle se réserve aussi le droit de supprimer tout contenu non conforme aux CGU (Conditions Générales d’Utilisation) que vous coché obligatoirement lors de votre inscription.

Outre cela, elle n’intervient pas non plus dans le suivi des profils ni de leur contenu, ce qui assure la présence de beaucoup de faux profils sur la plateforme.
Autrement, il n’y a pas que des personnes mariés sur le site, célibataires, couples voire même des seniors y sont inscrits. Le site accepte toutes les personnes et tolère toutes les orientations sexuelles. Tout est bon pour faire des rencontres coquines entre adultes libérés.

Visiter le site

Les outils sur la plateforme : Nombreux et diversifiés

A la façon des autres sites de rencontres, Snap Adultere propose un ensemble d’outils et de fonctionnalités faciles d’utilisation :

  • Fonction Téléphone, vous permet de dialoguer de vive voix avec des membres
  • « Speedflirt » vous permet la sélection de profils en indiquant que vous souhaitez les rencontrer
  • L’envoie d’un Kiss sous forme de lèvre rouge met l’accent sur l’intérêt porté à quelqu’un
  • Le système de tchat pour débuter un échange en ligne
  • Vous pouvez envoyer des photos et des vidéos en privé
snap adultere interface
La menu de navigation vous informe de l’activité sur le site

L’interface de Snap Adultere est simple efficace. Le menu en haut de page vous accompagne tout le long de la navigation. Les profils sont facilement accessibles et certaines personnes floutent leur visage ou affichent des parties de leur corps en photo de profil. Les faux profils, en général mais pas toujours, n’ont pas de photo. Il peut s’agir de voyeurs ou de membres souhaitant rester très discrets et ne partageant leur photos qu’un tchat privé.

L’inscription en quelques étapes simples

Il existe deux façon de créer son compte gratuitement sur le site de rencontres Snap Adultere :

inscription sur snap adultere
Inscription via Facebook ou email

1/ La plus rapide : Afin de faciliter le processus d’inscription, vous pouvez utiliser votre compte Facebook. L’application Facebook permet de remplir les champs très rapidement et sans efforts. Sachez que rien ne sera publié sur votre mur au moment de s’inscrire.

2/ La plus classique : Créer son compte via le formulaire en ligne, ci-contre, que vous trouverez en cliquant ici.

  • Étape 1 : vous complétez le formulaire d’inscription en remplissant les champs nécessaires.
  • Étape 2 : cochez les conditions générales d’utilisation et validez en cliquant sur le bouton.
  • Étape 3 : une fois votre profil correctement renseigné, vous devrez valider l’inscription en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation. Il est nécessaire d’indiquer un email correcte pour la dernière manipulation.

Tarifs et abonnements de Snap Adultère

femme sexy infideleAvant finaliser votre inscription, vous pourrez choisir différentes types d’abonnements, chacun adapté à votre budget. Un essai de 3 jours pour 2 euros est également disponible pour tester les outils et vous faire votre avis sur Snap Adultere. Passé ce délai et sans action de votre part vous basculerez automatiquement sur la formule mensuelle la moins chère. Autrement, vous pouvez choisir parmi les abonnements dégressifs en fonction du nombre de mois. Le « Pass Snap Adultere » contient un ensemble de fonctionnalités que vous ne trouverez pas sur les autres abonnements ainsi que quelques bonus, comme l’ajout de photos supplémentaires dans votre profil. Il vous sera aussi possible de choisir entre le « Pass Premium » et le « Pass Select« . Chaque type de « Pass » contient un ensemble de tarifs au sein du pack.

Voici les tarifs et abonnements pour le « Pass Snap Adultere » :

  • Abonnement pour 1 mois : 29.90 euros
  • Abonnement pour 3 mois : 59.70 euros
  • Abonnement pour 6 mois : 89.40 euros
Voici les tarifs compris dans l’abonnement Bronze :

  • Abonnement pour 1 semaine : 10,99 euros
  • Abonnement pour 1 mois : 44,99 euros
  • Abonnement pour 2 mois : 69,99 euros
  • Abonnement pour 3 mois : 89,99 euros

Les avantages et inconvénients de Snap Adultere

Le site de rencontres Snap Adultere reste une plateforme de bonne qualité dans les grandes lignes. L’inscription est rapide et simple mais les abonnements restent un peu cher. Mieux vaut prendre un petit abonnement d’une semaine ou d’un mois pour des besoins ponctuels. Le site présente une grande communauté de membres de toutes orientations sexuelles confondues et ouvertes aux rencontres coquines. La discrétion et confidentialité des membres vis-à-vis du site sont aussi un point fort du Snap Adultere. Dommage cependant, que la modération tarde à intervenir et que les faux profils se baladent parmi les vrais.

Essayer Snap Adultere

N’hésitez pas à consulter nos autres sites de rencontres adultères et coquines. Ainsi nous pouvons vous proposer de lire notre avis sur Rencontres Locales ou Jacquie et Michel Contact

La Référence

error: - Lecture seule -