UberPlanCul.com : Avis sur un site peu connu mais fiable pour faire des rencontres à domicile

Avis Uber Plan Cul géolocalisés
UberPlanCul.com : Avis sur un site peu connu mais fiable pour faire des rencontres à domicile
3.7 (73.33%) 24 votes

Uber Plan Cul est une mélange de Adult Friend Finder, Erotilink et Tinder. L’idée du site est permettre à n’importe quel utilisateur qui s’inscrit gratuitement de pouvoir trouver un plan cul. Le principe est simple, on peut, comme sur Tinder, accepter ou refuser les différents profils qui défilent à l’écran. Lorsque vous likez un membre, ce dernier reçoit une notification ouvrant la voix aux échanges directes. La suite est simple, si vous accrochez après quelques échanges vous vous donnez rendes-vous pour un plan à deux. Rappelons que les profils qui vous sont proposés sont filtrés et géolocalisés près de chez vous. Un concept simple, efficace et rapide pour ne pas tourner autour du pot et pimenter sa journée.

Uber Plan Cul qu’est ce que c’est ?

femme sexy en nuisetteSi le nom de Uber vous dit quelques chose, cette plateforme de rencontre crée en 2015, s’inspire uniquement du phénomène Uber et n’en garde que l’idée. Sur UberPlanCul pas de chauffeur/chauffeuse qui viendrait vous chercher à domicile pour vous amener à l’hôtel. Mais dans la pratique c’est presque ça…l’exigence est telle, que lorsque l’envie de sexe surgit en nous, elle doit être rapidement assouvie. Un peu comme si vous étiez en plein Paris durant la gréve des taxis et vous deviez vous rendre à Roissy Charles de Gaulle le plus vite possible pour rentrez chez vous. Dans une telle situation on pense très vite à Uber et à la prestation de qualité, car vous savez que votre chauffeur sera ultra rapide à venir où que vous soyez.
Sur la plateforme c’est la même chose ! A la manière d’une application mobile le site l’ergonomie est dès plus simplistes. Alors, pour trouver des filles faciles et chaudes, choisissez Uber Plan Cul et tentez un essai de 3 jours pour moins de 2 euros !

Visiter Uber Plan Cul

Ce site, est-il pour moi ?

femme facileOn ne peut plus explicite, la plateforme s’adresse à un public à la recherche d’aventures sans lendemain avec des partenaires dans le même état d’esprit. Les sentiments n’ont pas vraiement leur place sur le site. Le ratio hommes/femmes est respectivement de 44%/56% et la fourchette d’âge des membres est comprise en 18 et 60 ans. Une majorité de femmes est présente sur la Uber Plan Cul, alors profitez-en. Certains profils ne se connectent pas obligatoirement tous les jours mais la fréquence est toute de même régulière. La majorité des profils inscrits sont originaires de France, Suisse et Belgique. Vous l’aurez compris, les personnes inscrites sur Uber Plan Cul veulent se rencontrer pour du sexe. Si tel est votre état d’esprit, alors nous vous conseillons de vous inscrire en cliquant ici et de faire une rencontre chaude.

Les outils disponibles

Comme toute plateforme de rencontre qui se respecte, les différents outils sont primordiales et feront la qualité du site. UberPlanCul est un site récent et jeune et les outils restent basiques. Nous pouvons en citer les principaux tels que la messagerie confidentielle, la recherche approfondie ou la géolocalisation des profils.
S’ajoute à cela, la fonctionnalité de tchat webcam, qui comme Easyflirt, vous permet dialoguer ou draguer avec votre potentiel plan cul. C’est sans doute l’outil le plus utile de tous car c’est là qu’il s’agira de conclure. Nous avons remarqué, après quelques essais, que c’est souvent après un séance de cybersexe que les femmes ont le plus envie de vous rencontrer dans la vraie vie. C’est ce que l’on appelle créer une tension sexuelle en étant dynamique dans sa démarche.

  • Le tchat en webcam (permet de voir, de parler et d’écrire avec la personne)
  • La messagerie (classique mais vous avez quelques retours)
  • Le système de recherche customisable (avec filtre intégré)
  • L’album photo et les vidéos
  • Géolocalisation des profils
  • Création d’une liste noire des profils indésirables

Autre élément important pour ceux qui utilisent les smartphones, le site est responsive, c’est à dire, adaptable aux écrans de téléphones portables et tablettes. Quelques mots sur le graphisme du site, le marron, blanc et le bleu turquoise prédominent.

Fonctionnement de Uber Plan Cul

L’inscription est obligatoire mais gratuite (un essai de de 3 jours vous est proposé). L’interface est simple et claire même si design mérite bien un petit coup de fraîcheur. Le menu principal se trouve en haut de la page et vous accompagne au fil de la navigation. Vous pourrez débuter par consulter tous les profils en cliquant sur le bouton « Rencontres ». sur « Messages » vous pouvez consulter la messagerie interne. L’onglet « visites » affichera les personnes qui ont consulté votre profil. La zone « Fans », vous permet de sauvegarder les profils qui vous suivent. En haut à droite, votre avatar vous permettra de mettre à jour votre profil et votre abonnement. Remarquons sur la page principale, que la photo s des profils sont, parfois, relativement explicites. Vous ne passerez pas votre temps à discuter des jours comme sur un site de rencontres généraliste.

interface utilisateur Uber Plan cul
Interface utilisateur : Les profils sont visibles et accessibles en page d’accueil. Les photos de profil sont parfois très explicites, voyez !

S’inscrire et suppimer votre compte UberPlanCul

Des simples étapes sont nécessaires pour accomplir l’une ou l’autre de ces actions.

S’inscrire :

  • Se rendre sur www.uberplancul.com
  • Renseigner votre sexe : Homme/Femme
  • Sélectionnez votre orientation sexuelle : Hétéro/Homo
  • Choisir son âge (minimum 18 ans). Si vous n’êtes pas majeur vous n’avez rien à faire ici
  • Renseigner votre email (valide et pas faux pour confirmer votre inscription)
  • Choisissez votre pseudo
  • Confirmez votre majorité et validez les CGU (Conditions Generales d’Utilisation) en les cochant
  • Cliquez sur le bouton démarrer la recherche

Se désincrire :

  • Se Connecter à son compte
  • Rendez-vous sur la page de votre profil
  • Cliquez sur le lien en bas de page « Mon inscription »
  • Validez la suppression de vos différentes données

Vous devrez attendre quelques minutes avant que la procédure soit validé totalement.

Les tarifs et les abonnements

Si l’inscription est gratuite et vous donne droit à naviguer librement, vous devrez prendre l’abonnement de votre choix. Si vous ne vouslez pas payer sachez que les tarifs sont très abordables. Posez-vous la question suivante : Combien de plan cul est-il possible de choper en un simple mois d’abonnement ? L’investissement sera très rapidement amorti.

Voici les différentes formules proposées par Uber Plan Cul :

  • Essai de 3 jours pour moins de 2 euros
  • 45 euros / mois pour l’abonnement « Bronze » (c’est le minimum)
  • 50 euros / mois pour l’abonnement « Argent« 
  • 55 euros / mois pour l’abonnement « Or« 

Régulièrement, le site vous informe des promotions temporaires ou soldes au niveau des abonnements. Cele vous permet d’avoir le droit de bénéficier des rabais.

Tous les abonnements sont réglables en une seule fois. Néanmoins Uber Plan Cul propose des facilités de paiements :

  • Carte de crédit standard (Visa, Visa Electron, Mastercard ou American Express
  • Compte Paypal
  • Chèque bancaire

Le virement bancaire n’est pas encore disponible sur la plateforme.

Avantages et inconvénients de la plateforme

UberPlanCul tiens sa promesse, celle de fournir et de proposer des profils rapidement, très rapidement. L’interface est relativement fluide et efficace. Comme mentionné plus haut, le point crucial du site c’est les femmes inscrites savent parfaitement ce qu’elles veulent.

  • Avantages

femme sexyUber Plan Cul propose de bonnes fonctionnalités quoique un peu basiques. Ainsi, la fonction tchat en webcam est particulièrement efficace. Il faudra prendre l’abonnement Bronze pour débloquer cet outil. L’inscription et la suppression de compte sont relativement simple. Le ratio homme/femme est particulièrement intéressant et favorable pour les hommes. C’est aussi important pour un site de rencontres de proposer plus de femmes que d’hommes. Plus les hommes sont présents plus les abonnements peuvent être chers. Enfin, les femmes sur le site sont surtout pour prendre du plaisir sans prise de tête. Vous pouvez contacter une fille en ligne, la choper quelques heures après ou dans la semaine, et ne plus avoir de nouvelles d’elle après un certain temps. De toute façon, vous n’êtes pas là pour vivre une histoire d’amour mais pour choper. A vous de voir et de vous faire un avis.

  • Inconvénients

femme blonde coquineComme tout site de rencontre coquine, il vient avec son lot de petits moins. Nous avons remarqué après quelques jours d’utilisation la présence de quelques faux profils. Des femmes de 50 ans qui se font passer pour des jeunes de 25 ans, ou encore des profils sans photos ni description claire. Attention à cela même si la modération veille. Signalez tout profil suspect aux modérateurs de la plateforme. Seulement le sexe est à l’ordre du jour (ce qui est parfait !) sur ce genre de site mais parfois certains voudraient créer des amitiés, tout simplement. Le design du site mériterait une touche de fraîcheur, juste pour le plaisir des yeux.

Rencontrer des femmes faciles

Nous pouvons également vous consieller d’autres sites coquins similaires à UberPlanCul pour de nouvelles expériences. Ainsi, vouspoivez faire confiance à Jacquie et Michel Contact, Erotilink, Rencontres Locales ou encore Easyflirt Sexy.

La Référence

error: - Lecture seule -